Les 10 nouveautés Netflix à ne pas louper | Mai 2017 - Actu Cinema

    

Tic tac, il est Netflix moins quart ! Chaque mois Cinenews choisit pour vous le meilleur des films et des séries dans le nouveau catalogue Netflix. Terminer de scroller des pages à n’en plus finir, fini les enquêtes approfondies sur les nouveaux venus ! Ce mois-ci, de nombreuses surprises vous attendent.

Keep Calm & Watch Netflix !

 

Le Premier Jour du Reste de ta Vie 

« La famille, un beau spectacle… » 5 jours décisifs dans la vie d’une famille de 5 personnes. Sur 22 ans d’histoire familiale on nous présente le jour le plus important de la vie de chaque membre de la famille. Drame, humour, bande son adaptée et atmosphère plaisante… (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

United 93

Vu le sujet (9/11), Paul Greengrass n’est pas tombé dans le piège hollywoodien et a su traiter son thème avec respect. Un film que tout le monde devrait voir ! (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

Je vais bien, ne t’en fais pas

La prestation des acteurs y est tout simplement bluffante. Il y aurait tellement de choses positives à dire de ce film… Il n’a pas volé ses deux Césars. (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

Four weddings and a funeral

Hugh Grant et Andy MacDowell sont extraordinaires dans cette comédie romantique. Un vrai classique du genre… Parfait pour une soirée entre amis. (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

Fargo

Les frères Cohen s’invite dans la sélection pour notre plus grand plaisir. Violent et à la fois drôle grâce à un humour noir des plus piquants. Un polar originel sublimé par la fabuleuse prestation de McDormand. (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

OldBoy

Ames sensibles s’abstenir, on est ici dans le très violent. Park Chan-Wook à qui l’on doit également The Handmaiden, nous emmène dans une sombre histoire de vengeance. (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

RocknRolla

Un polar signé Guy Ritchie idéal pour une soirée détente. (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

The Virgin Suicides

Ecrite par Jeffrey Eugenides, Soffia Coppola a adapté cette histoire captivante au cinéma. S’en est suivi un énorme succès. Un drame, tragique, intéressant et enivrant. (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

Shaun of the Dead

L’humour Zombie à son paroxysm, c’est ça Shaun of the Dead. Le parfait équilibre entre satire et épouvante. (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

 

The Wolf of Wall Street

Le duo Martin Scorcese et Leonardo Dicaprio fonctionne à nouveau à merveille. Le film est drôle et dynamique. Un futur classique si vous voulez notre avis. (Pour plus d’infos et regarder le trailer, cliquez sur le titre)

Découvrez les nouveautés de'avril ici.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema