10 nouveautés Netflix à ne pas manquer | Avril - Actu Cinema

    
Actu
10 nouveautés Netflix à ne pas manquer | Avril

Tic tac, il est Netflix moins quart ! Chaque mois Cinenews choisit pour vous le meilleur des films et des séries dans le nouveau catalogue Netflix. Terminer de scroller des pages à n'en plus finir, fini les enquêtes approfondies sur les nouveaux venus ! Ce mois-ci, de nombreuses surprises vous attendent. Et comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions dans la section commentaires ci-dessous. So Keep Calm & Watch Netflix !

Avicii : True Stories

Vous voulez en savoir plus sur la réussite et la retraite anticipée du célèbre DJ, producteur et artiste Avicii ? Alors Avicii : True Stories est un documentaire fait pour vous.

The Bourne Supremacy

Ah l'agent Jason Bourne débarque sur Netflix et nous sommes plus que ravis. Action, cascades de haut vol, on va se régaler !

What if

Lorsque Wallace rencontre Chantry à une soirée, il tombe immédiatement sous son charme, avant d'apprendre à son grand désarroi qu'elle est déjà en couple. Il se jure alors de l'oublier...

The Bourne Ultimatum

Qu'est-ce qu'on vous disait déjà à propos de l'arrivée de Jason Bourne sur Netflix ? Ah oui qu'on était ravi ! Et bien à présent nous sommes  carrément comblés car la suite des aventures de notre agent secret préféré est également disponible.

Small Town Crime

Un ex flic alcoolique tombe sur le corps d'une femme. Pour trouver la rédemption, il se met en tête de retrouver le meurtrier coûte que coûte  quitte à mettre sa propre famille en danger.
Un thriller sombre qui vous collera à la peau. 

Somewhere in Time 
Lors de sa remise de diplôme, Richard Collier dramaturge rencontre une vieille dame qui lui fait cadeau d'une montre et lui chuchote : "Revenez me Voir".
Ne comptez pas sur nous pour vous en dire plus. On vous laisse découvrir la suite de cette histoire mystérieuse sur Netflix. 

Robin Hood
L'histoire légendaire de l'archer au grand coeur Robin des Bois. Réalisé par Ridley Scott et porté par un casting exceptionnel Russel Crowe, Cate Blanchett ou encore Mark Strong, Robin Hood vous promet 140 minutes d'aventures, d'actions et de drames. 
Merci Netflix de nous proposer ce classique ! 

Focus
Au beau milieu de son dernier stratagème, un arnaqueur professionnel voit ressurgir une femme de son passé. Devenue femme fatale, celle-ci va mettre à mal ses plans.
Nous ne vous dirons qu'une chose : nous avons adoré.

Ash vs Evil Dead
Youpie ! Ash vs Evil Dead revient sur Netflix pour sa deuxième saison. Vous devez absolument voir ça ! Saviez-vous que la série a déjà remporté 11 prix ?

Ray 
Une belle ambiance jazz des années 50 et toutes les chansons du célèbre Ray Charles Robinson sont les deux éléments principaux de Ray. On accordera une mention spéciale à Régina King pour son interprétation toujours juste de la mère de Ray. Un film pour les mélomanes mais pour les autres également !

 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

À voir aussi sur "Netflix" et "Netflix"...

10 nouveautés Netflix à ne pas manquer | Août - Actu

10 nouveautés Netflix à ne pas manquer | Août

Tic tac, il est Netflix moins quart ! Chaque mois Cinenews choisit pour vous le meilleur des films et des séries dans le nouveau catalogue Netflix. Terminer de scroller des pages à n'en plus finir, fini les enquêtes approfondies sur les nouveaux venus ! Ce mois-ci, de nombreuses surprises vous... Lire la suite...

Toute l'actualité cinema

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars - Actu

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars

L'acteur chilien Pedro Pascal sera la vedette de la série Star Wars "The Mandalorian", qui doit être diffusée sur le futur service en streaming de Disney, a annoncé le groupe mercredi.
Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Cette semaine, il faut vous ruer en salles car, que ce soit chez Disney ou du côté du cinéma d'auteur, il y a du lourd. Aussi riche que forte des sorties avec la Palme et du Lion d'or des derniers festivals de Cannes et Venise: le Japonais Une affaire de famille de Kore-eda et le Mexicain Roma d'Alf... Lire la suite...
Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood - Actu

Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood

Yalitza Aparicio n'était pas venue pour le casting, elle ne faisait qu'accompagner sa soeur. La voilà aujourd'hui sur les écrans du monde entier, à l'affiche de "Roma", le dernier film d'Alfonso Cuaron qui a déjà remporté le Lion d'or de Venise et pourrait décrocher un Oscar.