Orgueil et Préjugés et Zombies, Les Visiteurs: La Révolution, A Bigger Splash... votre Cinereview. - Actu Cinema

    

Relecture parodique relativement trash et drôle du classique signé Jane Austen, Orgueil et Préjugés et Zombies nous transpose dans un monde aussi raffiné que placé sous le signe de la pourriture. Les plus moisis ne sont pas forcément ceux que l'on pense…



Déjà auréolé d'une couverture médiatique… peu enviable (l'annulation de la projection programmée au BIFFF), cette nouvelle aventure (la troisième) des Visiteurs trouvera certainement, après un hiatus de 18 ans, son public malgré le casting vieillissant.



Une rock star en "vacances", son jeune amant du moment, un ex et sa fille… Voilà beaucoup de sentiments rassemblés en un seul lieu, censé apporter un peu de sérénité. Qui va l'emporter: la passion ou la raison dans ce A Bigger Splash?



Après Dallas Buyers Club, le réalisateur Jean-Marc Vallée nous revient avec un drame – tournant autour du deuil -  aussi prometteur que sensible et touchant: Demolition, très justement interprété par Jake Gyllenhaal et Naomi Watts.



Autre drame, autre thème: L'avenir nous permet de retrouver (oui, encore) Isabelle Huppert, ici professeur de philo plutôt coincé qui se voit larguée par son mari. Comment ce personnage va-t-il gérer ce retour forcé à la liberté forcée?

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema