Infos

Synopsis

Davis Mitchell est un brillant homme d'affaires qui une nuit se retrouve aux urgences d'un hôpital après avoir survécu à un accident de voiture. C'est là qu'il est confronté à un distributeur automatique défectueux et Davis décide d'envoyer une lettre de plainte détaillée et très personnelle au fabricant. Cette lettre attire l'attention de la belle Karen Moreno (Naomi Watts) qui travaille au sein du service à la clientèle. Fascinée par son récit, Karen commence à répondre à ses lettres : le début d'une relation exceptionnelle. Avec l'aide de Karen et de son fils, et pas mal de travail de démolition, Davis commence peu à peu à revivre. Car vous ne pouvez reconstruire quelque chose qu'après avoir tout démoli.

Vidéos de "Demolition"

Galerie photos "Demolition" (5)

Demolition - Photo 1 Demolition - Photo 2 Demolition - Photo 3 Demolition - Photo 4 Demolition - Photo 5

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité sur "Demolition"

Demolition: Heureux veuvage - Chronique

Demolition: Heureux veuvage

Apprendre qu'on va devoir continuer le parcours sans son épouse, pour cause de décès, c'est rarement le moment le plus agréable d'une vie. Mais 'Demolition' parvient à trouver du plaisir dans la souffrance.
Naomi Watts et Jake Gyllenhaal lancent le Festival de Toronto - Actu

Naomi Watts et Jake Gyllenhaal lancent le Festival de Toronto

Des stars hollywoodiennes et un réalisateur canadien pour lancer sa 40e édition: le Festival du film de Toronto, passage obligé avant les Oscars, s'est ouvert jeudi avec "Demolition" de Jean-Marc Vallée, ou la dérive d'un homme après un deuil, avec Jake Gyllenhaal et Naomi Watts.

Autres films à l'affiche...

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections