Le dernier "Hunger Games" reste en tête du box-office pour la 4e semaine - Actu Cinema

    

L'épisode final de la saga post-apocalyptique "Hunger Games" a continué à dominer le box-office nord-américain pour la quatrième semaine consécutive.

"Hunger Games - La Révolte: Partie 2", a récolté 11,3 millions de dollars entre vendredi et dimanche, totalisant 244,4 millions sur un mois, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations.

"Au coeur de l'Océan", le film d'aventure de Ron Howard avec Chris Hemsworth et Benjamin Walker, arrive à la seconde place pour sa sortie dans les salles. Inspirée du roman Moby Dick de Herman Melville, le film raconte l'histoire d'un bateau de pêche en 1820 qui est attaqué par une baleine géante provoquant son naufrage. Il récolte 11 millions de dollars.

Le gentil dinosaure du "Voyage d'Arlo", reste au troisième rang en encaissant 10,5 millions de dollars pour sa troisième semaine sur les écrans nord-américains et 89,7 millions au total. "Creed - L'héritage de Rocky Balboa", un film avec Sylvester Stallone, se maintient à la quatrième position ce week-end pour sa troisième semaine dans les salles avec 10,1 millions de dollars de recettes, et totalise 79,3 millions depuis sa sortie. Il est suivi à la cinquième place par le film d'horreur "Krampus", sur un démon de Noël qui se déchaîne sur une famille. Il encaisse huit millions de dollars et 28,1 millions en trois semaines. Vient ensuite, à la 6e place, Spectre, le dernier James Bond qui a récolté 4 millions de dollars en sixième semaine et accumulé 190,8 millions de dollars au total.

La comédie "The Night Before" de Jonathan Levine se trouve à la 7e place et encaisse 3,9 millions pour sa quatrième semaine (38,2 millions au total). "Snoopy et les Peanuts", dessin animé sur le célèbre petit chien, suit à la 8e place et empoche 2,7 millions de dollars et 125 millions en six semaines. "Spotlight", avec Michael Keaton et Mark Ruffalo, qui raconte les révélations du Boston Globe sur le scandale de pédophilie dans l'église catholique, descend d'un cran (9e place) et engrange 2,5 millions (20,3 millions au total) pour sa sixième semaine d'exploitation.

Enfin, 10e, "Brooklyn" qui ferme la marche avec 2 million de dollars de recettes et 14,3 millions au total en six semaines. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Will Smith insulte le rappeur 50 Cent dans un violent échange - Actu

Will Smith insulte le rappeur 50 Cent dans un violent échange

L'affaire fait grand bruit à Hollywood : Jada Smith, l'épouse de Will Smith, a reconnu avoir trompé son époux il y a quelques années. Cela a donné lieu à un violent échange entre l'acteur et le chanteur 50 cents.
Les employés de Johnny Depp assurent qu'il n'était pas violent - Actu

Les employés de Johnny Depp assurent qu'il n'était pas violent

Garde du corps, gestionnaire de l'île privée de la star aux Bahamas, styliste... les employés de Johnny Depp ont pris mardi la défense de l'acteur américain au procès l'opposant au tabloïd britannique The Sun, qui l'avait présenté comme un mari violent.
Ce soir à la TV : Crazy Amy - Actu

Ce soir à la TV : Crazy Amy

Après "40 ans Mode d'Emploi", le réalisateur Judd Appatow surprend à nouveau avec une comédie romantique hilarante menée tambour battant par une Amy Shumer qui brise tous les codes ! Ce soir à 20h sur AB3.
Naya Rivera a sauvé la vie de son fils avant de mourir noyée - Actu

Naya Rivera a sauvé la vie de son fils avant de mourir noyée

La star de la série américaine "Glee" a perdu la vie la semaine dernière, noyée dans un lac californien. Son corps a été repêché lundi et, d'après les premières constatations, elle se serait démenée pour sauver la vie de son fils de quatre ans avant de perdre la sienne.
Ce soir à la TV : Jurassic Park 3 - Actu

Ce soir à la TV : Jurassic Park 3

La saga continue et les affreuses bêbêtes sont de retour. Le paléontologue Alan Grant revient sur l'île où tout a commencé et ce ne sera pas de tout repos. Ce soir à 21h05 sur TF1.
10 films royaux à voir absolument - Actu

10 films royaux à voir absolument

Vous vous êtes toujours demandé ce que cela devait être de faire partie d'une famille royale? Cinenews a sélectionné pour vous 10 films qui pénètrent l'univers du gotha ! Et vous quel est votre film préféré sur les têtes couronnées?
Johnny Depp assure n'avoir jamais frappé son ex-femme - Actu

Johnny Depp assure n'avoir jamais frappé son ex-femme

La star hollywoodienne Johnny Depp a une nouvelle fois nié lundi devant la justice britannique s'être jamais montré violent envers son ex-femme, l'actrice Amber Heard, même après avoir été dépouillé par son ancien gestionnaire d'affaires.