Infos

  • 20 janvier 2016
  • 95 minutes
  • Etats-Unis (2015)
  • Anglais

Synopsis

Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d'un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur. Tout en lui expliquant qu'il n'est plus dans la course depuis longtemps, Rocky décèle chez Adonis la force et la détermination qui animaient Apollo, ce redoutable rival devenu son meilleur ami. Rocky finit par accepter d'entraîner le jeune boxeur, alors même que l'ancien champion doit affronter un adversaire bien plus terrible que tous ceux qu'il a combattus sur le ring. Grâce à Rocky, Adonis ne tarde pas à tenter de remporter le titre... Mais sera-t-il à même d'acquérir l'énergie et le courage nécessaires pour tout vrai boxeur qui veut monter sur le ring ?

Vidéos de "Creed : L'Héritage de Rocky Balboa"

Galerie photos "Creed : L'Héritage de Rocky Balboa" (4)

Creed : L'Héritage de Rocky Balboa - Photo 1 Creed : L'Héritage de Rocky Balboa - Photo 2 Creed : L'Héritage de Rocky Balboa - Photo 3 Creed : L'Héritage de Rocky Balboa - Photo 4

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité sur "Creed : L'Héritage de Rocky Balboa"

Creed - L'héritage de Rocky Balboa: Gestion de Creed - Chronique

Creed - L'héritage de Rocky Balboa: Gestion de Creed

Déjà exhumé en 2006, par Sylvester Stallone lui-même, le glorieux passé de Rocky Balboa nous revient une fois de plus, mais de manière périphérique... Cette fois, le mythe se penche sur la transmission, le rituel de passage.
Les Oscars trop blancs, cette fois encore - Actu

Les Oscars trop blancs, cette fois encore

Aucun acteur ou actrice noirs n'a été nommé aux Oscars pour la deuxième année de suite, un manque de diversité qui suscite une nouvelle polémique et a enflammé les réseaux sociaux.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections

Concours