Filmographie Reda Kateb

 Nationalité : France

Biographie

Reda Kateb, né en 1977 à Ivry-sur-Seine, est un acteur français. 
 
Reda Kateb est le fils de Malek-Eddine Kateb (homme de théâtre et acteur algérien en France) et le petit-neveu du poète Kateb Yacine et de Mustapha Kateb. 
 
Après un second rôle dans Un prophète de Jacques Audiard, il se voit confier un important rôle dans Qu'un seul tienne et les autres suivront de Léa Fehner pour lequel la critique le remarque particulièrement. En 2013, il interprète le rôle du terroriste à qui la CIA finit par arracher des informations sur Al-Qaida dans Zero Dark Thirty Lire toute sa biographie de Kathryn Bigelow

Filmographie Reda Kateb

Le Chant du Loup - Drame

Le Chant du Loup

Drame 
février 2019
Frères Ennemis - Policier

Frères Ennemis

Policier 
octobre 2018
L'astragale - Drame

L'astragale

Drame 
mai 2015
À moi seule - Drame

À moi seule

Drame 

Actualité sur Reda Kateb

Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français - Actu

Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français

C'est l'histoire d'un mec qui tombe éperdument amoureux de son blouson en daim. Voilà comment Quentin Dupieux, réalisateur et DJ connu sous le nom de Mr Oizo, décrit son prochain film "Le Daim" qui sort ce mercredi 19 juin sur nos écrans, avec Jean Dujardin en tête d'affiche. Afin d'essayer de vous... Lire la suite...
6 films d'horreur à ne pas manquer cet été - Actu

6 films d'horreur à ne pas manquer cet été

L'été 2019 sera sous le signe de l'épouvante. Cinenews a sélectionné 6 films à ne SURTOUT pas manquer pour les vrais fans du genre.
Chernobyl : la bombe télévisuelle ! - Actu

Chernobyl : la bombe télévisuelle !

Saluée par les critiques à travers le monde, la mini-série Chernobyl relate la terrible catastrophe nucléaire qui a plongé le monde dans l'effroi il y a déjà 33 ans. Un nouveau succès signé HBO.
Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary - Actu

Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary

L'actrice américaine Julianne Moore, lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice en 2015, recevra un Globe de Cristal pour sa "contribution artistique extraordinaire au cinéma mondial" au festival de Karlovy Vary, en République tchèque, ont annoncé mardi les organisateurs.