Filmographie Elizabeth Banks

Biographie

Elizabeth Banks, de son vrai nom Elizabeth Maresal Mitchell est une actrice américaine née le 10 février 1974 à Pittsfield, Massachusetts, Etats-Unis. 
 
Elizabeth Banks, après avoir reçu un diplôme au lycée de Pittsfilds, en 1992, a suivi des études de théâtre à l'American Conservatory Theater's Advanced Trainig Program. Elle ressort diplômée de l'école en 1998. La même année, elle joue dans son premier film, Surrender Dorothy. 
 
En 2000, elle obtient un petit rôle dans le remake de Shaft, suivi d'une courte apparition dans Arrête-moi si tu peux. Mais c'est aux côtés de Tobey Maguire qu'elle va connaître ses premiers succès, puisqu'elle interprète Betty Brant dans Spider-Man, de Sam Raimi (elle reprendra son rôle dans les deux opus suivants) et dans Pur sang - la légende de Seabiscuit. 
 
La jeune femme enchaîne les comédies avec 40 ans, toujours puceau, avec Steve Carell, Frère Noël, avec Paul Giamatti et Vince Vaughn et aussi Appelez-moi Dave, partageant la vedette avec Eddie Murphy. 
 
En 2008, elle tourne dans le biopic W. - L'improbable président, d'Oliver Stone. Elle est Laura Bush, la femme de George W. Bush (Josh Brolin). 
 
En 2003 elle se marie avec Max Handelman, un vieil ami de l'université. Elle s'est converti au Judaïsme lors de son mariage.

Filmographie Elizabeth Banks

Hunger games - Action, Aventure
mars 2012

Hunger games

Action, Aventure De : Gary RossAvec : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson,...Comment survivre seule dans le désert, Quand la seule chose que le monde souhaite est de vous voir mourir avant l'aube Gagner signifie la gloire éternelle et la fortune Perdre signifie la mort Que les Jeux de la Faim commencent... Dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord,... Lire la suite...
Dos au Mur - Thriller
février 2012

Dos au Mur

Thriller De : Asger LethAvec : Sam Worthington, Elizabeth Banks, Jamie Bell,...NICK CASSIDY était un honnête policier mais il est en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Désespéré, il essaye de s'évader. Quelques heures plus tard, il est debout sur le rebord d'une fenêtre, au-dessus de la ville de New-York. La foule se rassemble, la police boucle la zone et autorise... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: