Infos

  • 31 janvier 2018
  • 92 minutes
  • France (2017)
  • Français

Synopsis

Jeff Tuche, se réjouit de l'arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s'arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l'Élysée, Jeff ne voit plus qu'une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l'élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s'installer à l'Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Vidéos de "Les Tuche 3"

Galerie photos "Les Tuche 3" (4)

Les Tuche 3 - Photo 1Les Tuche 3 - Photo 2Les Tuche 3 - Photo 3Les Tuche 3 - Photo 4

Avis de la presse

Avis des spectateurs

  • Film consternant de débilité...
    J'ai tenu le coup une demi heure. Au secours! Pourtant, il y de bons acteurs.

  • On touche le fond
    Je ne savais pas que cela pouvait exister, si si, la C... ... ..... n'à plus de limite. Olivier Baroux a réussi l'impensable, l'apologie de la débilité profonde et du crétinisme réunit. Quelques rires épars et aucun commentaire à la sortie des salles.

  • Des pommes de la terre...
    Voilà un troisième volet attendu par certains et craint par d'autres... Tout d'abord, ceux qui n'ont pas aimé le concept du premier et deuxième ne venez même pas parler, car je vous répondrai direct : pourquoi aller voir un film qui ne vous plaît pas ? Si vous n'aimez pas les deux premiers déjà déjantés, le troisième ne va pas être sérieux surtout vu la situation que les Tuches vont vivre : " Papa Tuche président! " Donc, voilà, nous pouvons commencer. L'histoire est donc bien expliquée dans la bande-annonce et elle n'est pas si complexe que ça vu le genre de ce film. Une comédie à l'humour débile qui fera rire certains et d'autres penseront que c'est très con... L'humour, ici recherché, oui recherché car ceux qui ont vu le film comprendront avec le mot recherché, certaines phrases partent dans tous les sens pour arriver à un point précis! Il fallait y arriver tout de même de trouver des liens si absurde entre un mot et la France ou le fromage par exemple comme Jeff Tuche! Nous retrouvons toutes les personnes et leur humour propre, seul la grand-mère sous-titrée peut paraître tâche dans ce tableau. Elle pourrait être comparée à un mignon de Groot dans Moi, moche et méchant dans un sens. Elle ne dit pas grand chose, on ne la comprend pas... La seule différence est qu'elle n'est pas mignonne comme ces petits personnages jaunes! La fille qui aime tout le monde et veut toujours sa célébrité,... CoinCoin et sa puberté... Enfin je ne vais pas tous vous les faire, car déjà, que l'histoire n'est pas bien compliquée et réfléchie, si je vous explique tout, il ne restera rien du film, mais en même temps, on ne s'attend pas à quelque chose de pensé en allant voir ceci. Vous l'aurez peut-être compris que ce troisième volet vaut quand même le coup d'être regardé et peut être très fort apprécié. CE n'est pas un de trop... C'est plutôt une bonne complicité et jamais deux sans trois au final! Cependant, un quatrième serait peut-être de trop... Toutes les blagues ont été faites, il a été jusqu'à être président... Que pourrait-il être après ? Un bon moment de détente où la politique est mise à mal et nos problèmes mis de côté pour ne faire que rire ou ne penser à rien!

  • Afficher plus de commentaires...
  • Votre avis

    Autres films à l'affiche...

    Liens commerciaux

    Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter:

    Bandes-annonces

    Nos sélections

    Concours