Filmographie Isabelle Nanty

Date de naissance : 21/01/62 (59 ans)
 Nationalité : France

Biographie

Isabelle Nanty, née le 21 janvier 1962 à Bar-le-Duc (Meuse), est une actrice, réalisatrice et metteur en scène française. 
 
Isabelle Nanty a des origines norvégiennes par sa mère qui vient de la ville de Larvik. Elle a vécu toute son enfance dans le petit village de Mussey. 
 
Elle mène une importante carrière théâtrale comme comédienne et metteur en scène (notamment de one man show d'humoristes). Elle est professeur au Cours Florent pendant plusieurs années et révèle les membres de la troupe des Robins des bois. Au cinéma, elle interprète le plus souvent d Lire toute sa biographie des seconds rôles. 
 
En 2003, elle réalise son premier film pour le cinéma, Le Bison (et sa voisine Dorine), dans lequel elle joue aux côtés de son ancien assistant du Cours Florent, Édouard Baer. 
 
Isabelle Nanty décide d'adopter une petite fille, Tallulah née en 2002

Filmographie Isabelle Nanty

Miss - Comédie

Miss

Comédie 
juin 2021
Eté 85 - Drame

Eté 85

Drame 
juillet 2020
Cendrillon au far west - Animation

Cendrillon au far west

Animation 
juillet 2012
Les Tuche - Comédie

Les Tuche

Comédie 
juillet 2011
Incognito - Comédie

Incognito

Comédie 
avril 2009

Actualité sur Isabelle Nanty

Dune: 5 chiffres autour du tournage - Actu

Dune: 5 chiffres autour du tournage

Il s'agit certainement de l'un des films les plus attendus de l'année. Cette oeuvre magistrale littéraire de science-fiction, écrite par Frank Herbert a toujours fasciné le milieu cinématographique. Après une adaptation sublime signée David Lynch, une version animée mitigée de Jodorowsky et une... Lire la suite...
Le premier festival du film japonais de Bruxelles, dès ce vendredi - Actu

Le premier festival du film japonais de Bruxelles, dès ce vendredi

Aussi étonnant que cela puisse paraître dans une ville où se côtoient fans de la Made in Asia et grands amateurs de culture nipponne, il manquait à Bruxelles son festival du film japonais. C'est désormais chose faite, grâce à l'équipe de Freddy Bozzo (créateur du fameux Brussels International... Lire la suite...