Infos

  • 25 juillet 2012
  • France (2012)
  • Français

Synopsis

Il était une fois dans le Far West une jeune fille nommée Cendrillon qui vivait à Felicity City. Entourée de son horrible belle-mère, de ses deux égocentriques belles-soeurs et des pirates menés par le machiavélique Barbazul, Cendrillon se devait d'être courageuse. Elle ne se doutait pas le moins du monde qu'un charmant Prince russe était sur le point d'arriver et de rendre la situation encore plus compliquée...

Vidéos de "Cendrillon au far west"

VOD

Télécharger et regarder Cendrillon au far west en VOD.

  • Regarder en VOD sur
    universcine
    • SD
      2.99 €
    • Vérifier la disponibilité sur Netflix

Galerie photos "Cendrillon au far west" (3)

Cendrillon au far west - Photo 1 Cendrillon au far west - Photo 2 Cendrillon au far west - Photo 3

Avis des spectateurs

  • Cendrillon au Far West
    L'adaptation du conte de fées de Charles Perrault se déroule dans un coin de désert américain il y a bien longtemps. Cendrillon est une belle gazelle garçon manqué flanquée d'une marâtre bull-dog vulgaire qui tient la petite ville sous sa coupe. Celle-ci, Felicity, est la mère de deux boulets secs et creux comme des cactus, les demi-soeurs de Cendrillon. Un beau jour, un prince débarque dans le saloon du village, avec sa belle gueule de cabot et sa mère accro au poker. La suite est celle que vous connaissez, à la sauce western. 
     
    À côté des voix entrées dans la culture populaire des francophones (lire ci-dessous), le graphisme relève heureusement l'esquisse de scénario que propose Pascal Herold, scénariste et producteur indépendant (La véritable histoire du Chat botté) de ce film d'animation 3D. Des couleurs flamboyantes, des paysages grandioses de plaines, de mer de sable du Far West en jettent vraiment sur grand écran ainsi que les travellings et les gros plans sur les visages typiques d'un vrai western. Pour la suite, le scénario part tous azimuts et sans gags hilarants pour le justifier. 
     
    Les tout-petits seront peut-être séduits par les peaux de banane du scénario et ses figures hautes en couleur, sans quoi Cendrillon au Far West et son Prince Charmant resteront peut-être dans l'ombre de leur saloon.

  • Votre avis

    Encore 10 caractères avant de poster
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile.

    Autres films à l'affiche...

    L'envol de Ploé - Animation

    L'envol de Ploé

    Animation 
    Le Garçon et le Monde - Animation

    Le Garçon et le Monde

    Animation 

    Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter:

    Bandes-annonces

    Nos sélections

    Concours