Infos

Synopsis

Un projet unique qui ne connaît pas d'égal dans l'histoire cinématographique. Avec BOYHOOD, Richard Linklater partage une histoire intime d'une ampleur épique. 
Avec BOYHOOD, filmé sur une période de 12 ans avec les mêmes acteurs, Richard Linklater saisit les détails étonnants de la jeunesse de Mason (Ellar Coltrane). Dans une histoire émouvante du passage à l'âge adulte, nous ne voyons pas seulement Mason évoluer de jeune homme à homme ; nous suivons également sa soeur Samantha (Lorelei Linklater) et leurs parents divorcés (Patricia Arquette et Ethan Hawke). Alors que les années passent, nous voyons comment ils font face aux nouvelles phases de leur vie et comment les liens qui les unissent évoluent. 
Un superbe portrait réconfortant dans lequel on se reconnaît tous. BOYHOOD dépeint la façon dont chacun évolue et forge sa propre identité, tout en évoquant la vie de famille et le temps qui passe.

Galerie photos "Boyhood" (4)

Boyhood - Photo 1 Boyhood - Photo 2 Boyhood - Photo 3 Boyhood - Photo 4

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité sur "Boyhood"

Les 10 films oscarisés à voir ou revoir - Actu

Les 10 films oscarisés à voir ou revoir

Les Oscars 2016 arrivant à grands pas, il est temps de se remettre en condition en regardant quelques perles cinématographiques ayant été couronnées. Voici les 10 films oscarisés préférés de la rédaction!
Boyhood: une histoire du temps - Chronique

Boyhood: une histoire du temps

Expérience cinématographique et émotionnelle totalement originale, "Boyhood" tire, en explorant sur une période de douze ans le quotidien banal d'une famille américaine banale, un film universel et totalement bouleversant.

"Boyhood" a été sélectionné dans...

Autres films à l'affiche...

Parasite - Drame

Parasite

Drame 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Nos sélections

Concours