Pendant le confinement : regardez 1 film Marvel tous les jours et rafraîchissez vos connaissances en matière de super héros

Prenez soin de vous et des autres. Voilà le message. Et c'est pourquoi nous resterons à la maison pour les trois prochaines semaines. Que diriez-vous de tirer le meilleur parti de cette période ?

Vos connaissances de super-héros sont-elles complètement à jour? Ou admettez-vous secrètement que vous n'avez pas encore vu tous les films Marvel? Alors ces trois semaines vous seront profitables!

Parce qu'à l’heure d’aujourd’hui il existe déjà 23 films Marvel. En bref, si vous regardez un film Marvel tous les jours pendant ces trois semaines, vous serez incollable sur le monde des super-héros! Et si vous êtes vraiment à fond dedans, vous pouvez faire de l’intensif et regarder deux films pendant quelques jours. Vous serez alors complètement prêts pour la future sortie de Black Widow.

Retrouvez la liste complète de ces 23 films par ordre chronologique en fonction de leur date de sortie dans les salles de cinéma. Amusez-vous et tenez-nous au courant de vos exploits au marathon Marvel !

#stayhomebelgium #staysafe

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires