Quatrième film de la franchise à succès initié par Michael Bay dans les années 90, "Bad Boys : Ride or Die" ramène les mauvais garçons au commissariat de Miami.
Comme pour le précédent film sorti en 2020 "Bad Boys : For Life", on retrouve derrière la caméra les excellents réalisateurs belgo-marocain Adil El Arbi et Bilall Fallah. Une fois de plus, ils font honneur à leur réputation en nous proposant des séquences d'action pleines d'inventivité autant en termes de mise en scène que de travail de la caméra.
Quant aux deux stars du film, Will Smith et Martin Lawrence ils sont toujours aussi doués pour se casser la figure et se mettre dans des situations hilarantes. De plus, la nouvelle intrigue est fascinante avec Eric Dane qui campe un excellent méchant.
Les Bad Boys légendaires, Will Smith et Martin Lawrence, sont de retour avec leur mélange iconique d’action explosive et d’humour scandaleux. Mais cette fois-ci, les meilleurs flics de Miami sont en cavale et deviennent les hommes les plus recherchés d'Amérique.