Souvenez-vous: le dernier épisode de la saison 3 de Brooklyn Nine-nine tournait autour du démantèlement du gang de Jimmy Figgis, et de la trahison de l'agent Bob Anderson, ayant failli coûter la vie au capitaine Holt.
Voilà pour résumer en quelques mots la trame de base de cette fin de saison. Mais l'affaire Figgis n'est pas tout à fait résolue, et Peralta et Holt se voient obligés de partir pour la Floride, sous la coupe du programme de protection de témoins, et donc porteurs d'une nouvelle identité.
Peu d'informations circulent pour le moment à propos de cette nouvelle volée d'épisodes, la Fox semble vouloir protéger ce bébé bien en chair, et au large audimat. Car oui, étonnamment, cette série répétitive et aux gags souvent ras-de-sol a réussi en trois saisons, et 68 épisodes à se constituer une base de fans assez conséquente. Comme quoi il n'y a pas que les dragons et les slips de cuirs ou les morts-vivants qui attirent le public!
En tout cas, Peralta et Holt auront pas mal de travail pour s'adapter à la vie de beaufs qui les attends… le court teaser promotionnel nous présente le capitaine déguisé en hot-dog humain (son nouveau métier: homme sandwich), et Peralta en coach de sport pour dames du troisième âge.