Captain America: Civil War, Mother's Day, 99 Homes... Votre Cinereview - Actu Cinema

   - 

On avait déjà bien senti dans le second Avengers que Captain America et Iron Man étaient rarement d'accord. Une opposition qui dégénère franchement dans Captain America: Civil War, avec toutes les conséquences explosives que l'on peut imaginer.



Dimanche prochain, c'est la fête des mères, mais vous pouvez déjà démarrer la fête dans les salles obscures. La comédie romantique Mother’s Day confronte plein de beau monde (notamment Julia Roberts, Jennifer Aniston et Kate Hudson) devant faire face à des relations maternelles problématiques.



Dans la comédie new yorkaise Maggie’s Plan, on retrouve une jeune femme (rôle de Greta Gerwig) qui a bien décidé d'avoir un enfant sans s'encombrer d'un partenaire. Il ne lui reste qu'à trouver le donneur adéquat.



La crise de l'immobilier plane comme un fantôme au-dessus du drame 99 Homes. Andrew Garfield y joue un homme expulsé de sa maison, et qui tente à tout prix de permettre à sa famille de garder la tête hors de l'eau.

On trouve au Japon une forêt célèbre pour son nombre de suicidés. Cette Sea of Trees est également le lieu où un Matthew McConaughey brisé se rend afin de mettre un terme à sa vie. Mais son destin prend la forme d'une âme frère.

Trumbo, c'est l'histoire d'un scénariste et écrivain américain talentueux qui s'est vu mis au ban de la société en raison de ses sympathies socialistes, fin des années '40. L'acteur principal, Bryan Cranston (connu pour son rôle dans Breaking Bad) a été nominé aux Oscar pour cette prestation exceptionnelle.

Dans La rivière sans fin, on suit la tragédie qui frappe un Français et le pousse au désespoir, après que sa famille ait été massacrée par des cambrioleurs en Afrique du Sud. Un film intrigant sur la justice et le pardon.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: