Le top 10 des films spécial "hangover" - Actu Cinema

   - 

A l’approche du nouvel an, nous vous avons concocté une petite liste kit de survie de lendemain de veille pour rendre ce moment moins pénible. Alors on laisse son cerveau au vestiaire, on se fait une petite soupe et on savoure un pur moment de détente !

1. Very Bad Trip
Pas de liste « hangover » sans le classique du genre. On se laisse porter sans trop de problèmes parmi les péripéties d’une nuit bien arrosée !

2. Dumb and Dumber 2
L’humour sous sa forme la plus simple ! Un classique de Jim Carrey qui nous fera toujours autant rire. On adore surtout la coupe de cheveux !

3. Comment tuer son boss?
Trois travailleurs s’inventent tueurs à gages du jour au lendemain et planifient de tuer leurs boss respectifs. Bien ficelé avec une belle brochette d’acteurs, on adore !

4. Mes meilleures amies
Meilleures copines, demoiselles d’honneur et mariages… les bonnes choses de la vie, ou pas? Jalousie, chagrin d’amour, cela en fait aussi partie, malheureusement … ‘Mes meilleures amies’ montre les deux côtés… mais de toute évidence : tout est bien qui finit bien !

5. Bienvenue à bord !
Franc Dubosc nous ravis par sa performance digne des petites annonces ! On rit du début à la fin de l’absurdité de la situation et du personnage.

6. Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
La grossesse vécue de différentes manières et d’une manière toujours plus comique, on vogue tranquillement à travers plusieurs histoires et pour les mamans d’entre vous on se gondole !

7. American Pie Reunion
Pour les plus téméraires d’entre vous ce sera toute la saga des American pie mais nous on aime particulièrement celui de la réunion qui réunit les acteurs de l’original. Un classique du genre qui interdit la réflexion !

8. Bad Teacher
Une prof comme on en a tous rêvé qui passe des films en boucle et une Cameron Diaz endiablé nous offre un film super divertissent et permet une absence totale de neurones !

9. Pixel
Une guile de bois n’est pas sans un Adam Sandler. On s’assied confortablement et on savoure son dernier film Pixel qui nous offre une perspective originale sur les jeux vidéo.

10. Bienvenue chez les Chtis
Kad Merad et Danny Boon ça donne ça ! Un cocktail de bonne humeur et de franche rigolade. A voir et à revoir sans modération ! 

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre - Actu
Actu

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre

Avec Madres Paralelas, sortant aujourd'hui en salles, le réalisateur retrouve et transcende à nouveau son actrice fétiche Penélope Cruz pour la septième fois depuis Carne trémula (En chair et en os) et bien sûr Todo sobre mi madre, il y a déjà plus de vingt ans. En activité depuis près de 50 ans,... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: