Terminator: Genisys, Avengers: L'ère d'Ultron, Lost River... votre DVDreview. - Critique Cinema

   - 

Terminator: Genisys

Certes, le choix reste difficile: accepter la fin de la saga Terminator, ou accepter des suites (et séries télévisées dérivées) de moins en moins pertinentes. Genisys ne sonne pas le glas de la franchise, mais n'apporte plus grand-chose de neuf. Cette édition "domestique" apporte quelques extras assez faméliques. Que voulez-vous, l'apocalypse est dure pour tout le monde.

Cote : 6/10 Extras : Featurettes...




Avengers: L'ère d'Ultron

Oui, c'était mieux avant, juste avant! Mais ne pointez pas trop vite votre colère sur l'humble messager que je suis... La mission d'Avengers: L'ère d'Ultron, manquée de peu, relevait de l'impossible: égaler son prédécesseur!

Cote : 7/10 Extras :
Making of, scènes coupées et alternatives, commentaires audio...




Lost River:

Pas de bonus pour cette édition dvd Cinéart (nous regrettons la HD!) du premier long-métrage réalisé par Ryan Gosling, mais tant pis, ce film c'est de la balle totale qui ne perd rien de son aura étrange au gré des visionnements.

Cote : 8,5/10




Que Viva Eisenstein:

Tout nu (au sens propre et figuré) le dvd de ce délire marque le retour en petite forme de Peter Greenaway, oscillant entre génie et bouffonnerie pseudo baroque.

Cote : 6/10




Les Profs 2:

Un making of, un bêtisier, des scènes coupées... les fans de cette grosse comédie française pourront prolonger le plaisir.

Cote : 5,5/10




Project T (A la poursuite de demain):

A vous de voir si vous adhérez ou non à cette fable neo Disney plutôt facile et extrêmement bien-pe(n)sante...

Cote : 6/10 Extras:
Featurettes, court-métrage,scènes coupées...



En bref:

Paul Blart Mall Cop 2...Oui, il est de retour. Allez, sur ce...

Insidious 3
: Entre moments de frayeur, et passages quasi grotesques, cette suite dérive un peu trop à notre goût. Dommage, cette préquelle aurait pu aboutir à mieux, le potentiel est là.

Poltergeist (2015): Étrange, bizarre, étonnant, épouvantable! Ce remake creux ne possède aucun crescendo, aucune cohérence, seulement un réalisateur démissionnaire.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Avengers", "Ryan Gosling", "fantastique" et "Terminator Salvation"...

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...
Ce mercredi Barbie vit sa meilleure journée ! - Actu
Actu

Ce mercredi Barbie vit sa meilleure journée !

Il s'agit sans aucun doute de l'un des films les plus attendus de l'année. Ce mercredi 19 juillet Barbie débarque dans les salles de cinéma. Le long-métrage réunit tous les ingrédients de la réussite : un personnage principal icônique, une réalisatrice talentueuse (Greta Gerwig), un casting haut en... Lire la suite...
La Gosling mania, c'est par ici! - Actu
Actu

La Gosling mania, c'est par ici!

La Gosling mania est à son maximum! Vous l'avez certainement vu dans "The Notebook" ou encore dans "Drive" mais Ryan n'a pas fait que ça. Découvrez notre sélection de ses meilleurs films. Lire la suite...
Crazyhead: Misfits, mi-raisin. - Actu
Actu

Crazyhead: Misfits, mi-raisin.

Tentez d'imaginer une sorte de version "déviante" de Buffy, où Sarah Michelle Gellar se voit remplacée par deux nanas considérées comme totalement folles, passant de la timidité maladive à la vulgarité crasse, de l'embarras au coup de boule. Lire la suite...

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: