Le cinéma en grand sur Be tv ! - Actu BETV

    

Be tv déroule de tapis rouge au cinéma et vous invite à un feu d'artifice de films. Un bonheur pour tous des fans du 7ème Art !

On a tous besoin de nous évader et ça tombe bien car Be tv propose une programmation cinéma qui comblera les plus exigeants.

A tout seigneur, tout honneur, Joaquin Phoenix incarne un Joker malade et délaissé au coeur d'une Amérique en pleine crise existentielle. Oscar et Golden Globe du Meilleur Acteur 2020. Ensuite, direction les années 60 où les constructeurs Ford et Ferrari se livrent une guerre sans merci. Une rivalité au sommet incarnée à l'écran par Christian Bale et Matt Damon dans Le Mans 66. Autre voyage dans  " le temps ", avec La belle époque, deuxième film de Nicolas Bedos. Le réalisateur signe une comédie drôle et mélancolique sur les ravages du temps qui passe. Avec Daniel Auteuil, Fanny Ardant, Dora Tillier et Guillaume Canet et récompensé par le César du Meilleur Scénario. En parlant de Guillaume Canet, Edouard Bergeon fait appel à l'acteur dans Au nom de la terre. Le cinéaste s'inspire de sa vie de famille, en particulier de son père, exploitant agricole. Bouleversant! Côté comédie, on retrouve les 2 potes Will Smith et Marin Lawrence dans un Bad Boys for life signé par nos petits belges Adil El Arbi et Bilall Fallah. Une nouvelle version de Charlie's Angels au casting chic et choc : Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska et Elizabeth Banks. Sans oublier, Play avec Max Boublil, 1917 de Sam Mendes (Golden Globes 2020 du Meilleur film et du Meilleur réalisateur), Les Misérables film coup coeur de l'année 2019 et César du Meilleur Film ou encore Doctor Sleep, la suite du Shining de Stephen King...

Le reste est à découvrir sur Be tv sans plus attendre.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films