Filmographie Neal McDonough

Date de naissance : 23/02/66 (53 ans)
 Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Neal McDonough est un acteur américain né le 23 février 1966 à Dorchester, dans le Massachusetts (États-Unis). 
 
Neal Mc Donough a commencé sa carrière en jouant dans les séries américaines. Il est encore et souvent présent au casting des nouvelles séries à succès comme Desperate Housewives. 
 
Dans les années 1990, il apparaît dans les séries China Beach, Code Quantum, JAG, Le Client, New York Police Blues, Murder One, Invasion ou encore Profiler et Le Flic de Shanghai. 
 
Dès 2000, on le voit également dans les séries Frères d'armes, X-F Lire toute sa biographie Files : Aux frontières du réel, Boomtown, New York 911, Traveler, NIH : Alertes médicales ou encore la 5e saison de Desperate Housewives (2008). 
 
Au cinéma, Neal McDonough a joué dans les films Minority Report (2002) de Steven Spielberg, Prisonniers du temps (2004) de Richard Donner, Tolérance zéro (2004) de Kevin Bray, The Last Time (2006) de Michael Caleo, Mémoires de nos pères (2006) de Clint Eastwood ou encore Coast Guards (2006) de Andrew Davis. 
 
En 2007, on le voit dans Hitcher de Dave Meyers et 88 minutes de Jon Avnet. En 2009, il est à l'affiche de Trahison de Jeffrey Nachmanoff, aux côtés de Don Cheadle. 
 
En 2012, il apparaît dans la saison 3 de Justified en incarnant le rôle de Robert Quarles, un malfrat sadique qui a décidé de régner sur le comté de Harlan

Filmographie Neal McDonough

Actualité sur Neal McDonough

Boris Johnson, un fan du Parrain qui embarrasse Coppola - Actu

Boris Johnson, un fan du "Parrain" qui embarrasse Coppola

Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi ou... Boris Johnson. Le légendaire réalisateur Francis Ford Coppola a confié son embarras à l'idée que certains fans de son film "Le Parrain" puissent y trouver source d'inspiration, étrillant au passage un Brexit qui va selon lui mener le Royaume-Uni "à sa ruine".
Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements - Actu

Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements

L'acteur américain Scott Eastwood lance une nouvelle marque de sous-vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des caleçons et des chaussettes fabriqués aux États-Unis, rapporte WENN.
Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille - Actu

Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille

Johnny Depp était l'un des invités de marque du Festival du cinéma américain de Deauville ce dimanche. Il présentait son nouveau film 'Waiting the Barbarians' et a été récompensé d'un prix pour l'ensemble de son oeuvre. Il a saisi l'occasion pour faire part de son admiration pour sa famille.