Filmographie Liam Hemsworth

Biographie

Liam Hemsworth (né le 13 janvier 1990 à Melbourne, dans l'État de Victoria, en Australie) est un acteur australien. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle de Josh Taylor dans le soap opéra australien Les Voisins (2007-2008), ainsi que pour avoir joué le rôle de Marcus dans la série télévisée australienne Son altesse Alex (2008-2009). Au cinéma, il est connu pour avoir joué le rôle de Will Blakelee dans le film dramatique La Dernière Chanson (2010) et celui de Gale Hawthorne dans le film d'anticipation Hunger Games (2012). 
 
Né à Melbourne dans l'État de Victoria, en Australie, William Michael Hemsworth mais connu sous le nom de Liam Hemsworth est le fils de Leonie, une professeure d'anglais, et de Craig Hemsworth, conseiller en services sociaux. Il a deux frères aînés : Luke et Chris, qui sont, eux aussi, acteurs. 
 
Lorsqu'il avait 8 ans, il part s'installer à Phillip Island avec sa famille, et passe la plupart de son temps libre à surfer avec ses frères. En mars 2009, Liam quitte l'Australie afin de s'installer à Los Angeles en Californie (aux États-Unis) pour lancer sa carrière d'acteur là-bas.

Filmographie Liam Hemsworth

Killerman - Action

Killerman

Action De : Malik BaderAvec : Liam Hemsworth, Emory Cohen, Diane GuerreroMoe Diamond, blanchisseur d'argent a` New York, voit sa vie basculer quand sa voiture se crashe suite a` une course-poursuite avec la police. Se re´veillant amne´sique, il va devoir retrouver avec son associe´ la trace des deux millions de dollars vole´s a` un parrain du trafic de drogue, tout en... Lire la suite...
Hunger games - Action, Aventure
mars 2012

Hunger games

Action, Aventure De : Gary RossAvec : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson,...Comment survivre seule dans le désert, Quand la seule chose que le monde souhaite est de vous voir mourir avant l'aube Gagner signifie la gloire éternelle et la fortune Perdre signifie la mort Que les Jeux de la Faim commencent... Dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord,... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: