Infos

Titre original : Self/less
Réalisé par : Tarsem Singh
Date de sortie : 29 juillet 2015
Durée : 117 minutes
Pays : Etats-Unis (2015)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Un vieil homme extrêmement riche est sur le point de mourir d'un cancer. Il décide alors de faire transférer sa conscience dans le corps d'un jeune homme en bonne santé, mais tout ne va pas se passer comme prévu, car cette nouvelle apparence va le mettre en danger.

 Avis

 Toute l'actualité sur "Renaissances"

 Autres films à l'affiche...

Holy motors - Drame
3
11 juillet 2012

Holy motors

Drame De : Leos CaraxAvec : Denis Lavant, Michel Piccoli, Edith Scob,...De l'aube à la nuit, quelques heures dans l'existence de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie. Tour à tour grand patron, meurtrier, mendiante, créature monstrueuse, père de famille... M. Oscar semble jouer des rôles, plongeant en chacun tout entier —mais où sont les caméras? Il... Lire la suite...
Délivre-nous du mal
4
10 septembre 2014

Délivre-nous du mal

 De : Scott DerricksonAvec : Olivia Munn, Eric Bana, Joel McHaleDans le cadre d'une affaire sur laquelle il travaille, un flic catholique irlandais rencontre un prêtre renégat. Celui-ci le convainc qu'un élément démoniaque est impliqué. Ensemble, ils vont lutter contre des forces paranormales pour tenter de résoudre l'affaire.
Io sto bene - Comédie dramatique
7
02 février 2022
02 février 2022

Io sto bene

Comédie dramatique De : Donato RotunnoAvec : Renato Carpentieri, Alessio Lapice,...Antonio a passé toute sa vie loin de son pays natal, l'Italie. Leo, jeune artiste italienne qui tente sa chance à l'étranger, croise son chemin. Un jeu de miroirs entre le vieil homme et la jeune femme déclenche un voyage dans le temps et offre un futur plus serein pour tous les deux.
L'Evènement - Drame
8
02 février 2022
02 février 2022

L'Evènement

Drame De : Audrey DiwanAvec : Anamaria Vartolomei & Kacey Mottet KleinL'histoire d'Anne, très jeune femme qui décide d'avorter afin de finir ses études et d'échapper au destin social de sa famille prolétaire. L'histoire de la France en 1963, d'une société qui condamne le désir des femmes, et le sexe en général. Une histoire simple et dure retraçant le chemin de qui... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: