Infos

  • 3 septembre 2008
  • 99 minutes
  • Etats-Unis (2008)
  • Anglais

Synopsis

Redbelt se déroule à Los Angeles Ouest, dans un monde peuplé de videurs de boîtes de nuit, combattants en cage, flics et membres des forces spéciales. Le film raconte l'histoire de Mike Terry (Chiwetel Ejiofor), un professeur de jiu-jitsu qui a toujours refusé de participer à des compétitions, et préfère mener une vie honorable en enseignant dans son école l'autodéfense dans le respect du code d'honneur des samouraïs. 
 
Terry et sa femme Sondra (Alicia Braga) ont du mal à maintenir leur entreprise à flot. Un soir pluvieux, un accident impliquant un policier hors service (Max Martini) et une avocate (Emily Moritimer) se produit à l'école, entraînant une série d'événements qui vont changer la vie de Terry radicalement. Il est confronté au monde des promoteurs (Ricky Jay, Joe Mantegna) et à la vedette de cinéma Chet Frank (Tim Allen). Afin de pouvoir payer ses dettes et regagner son honneur, Terry devra, malgré tout, pour la première fois de sa vie monter sur le ring.

Vidéos de "Redbelt"

Galerie photos "Redbelt" (5)

Redbelt - Photo 1 Redbelt - Photo 2 Redbelt - Photo 3 Redbelt - Photo 4 Redbelt - Photo 5

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité sur "Redbelt"

David Mamet: de retour sur les grands écrans? - Actu

David Mamet: de retour sur les grands écrans?

Pourtant talentueux, surtout en matière de scénario, David Mamet n'a pas vraiment obtenu la juste reconnaissance concernant son statut de réalisateur...
Redbelt - Chronique

Redbelt

Dans ce nouveau film de l'auteur de théâtre légendaire ('Glengarry Glen Ross'), fabuleux scénariste ('The Untouchables') et réalisateur subversif qu'est David Mamet...
Un film roumain remporte la Palme d'Or à Cannes - Actu

Un film roumain remporte la Palme d'Or à Cannes

La 60ème édition du Festival de Cannes s'est terminée dimanche en récompensant des nouveaux venus dans le 7ème art. Le film "4 mois, 3 semaines et 2 jours" remporte la plus importante récompense.

Autres films à l'affiche...

Anna - Action, Thriller

Anna

Action, Thriller 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Nos sélections

Concours