David Mamet: de retour sur les grands écrans? - Actu Cinema

 
Pourtant talentueux, surtout en matière de scénario, David Mamet n'a pas vraiment obtenu la juste reconnaissance concernant son statut de réalisateur... et pourtant il n'a pas à rougir d'opus de la trempe de 'Redbelt'! Malgré cela, sa carrière s'est principalement orientée vers la télévision, que ce soit pour des participations à des séries du type 'The Shield' ou 'The Unit', ou encore pour du téléfilm. Un bien triste sort. Mais rassurez-vous, Mamet n'a pas dit son dernier mot! Il revient bientôt squatter les salles obscures avec un projet qui comprend la présence de Cate Blanchett. Voilà qui rassure. Titre du projet? 'Blackbird', un bon vieux thriller se déroulant au Mexique.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Watchmen, l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte - Actu

"Watchmen", l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte

Suprémacistes blancs, pieuvres tombées du ciel et un homme bleu sur Mars: la chaîne américaine HBO n'a pas lésiné pour adapter le comics culte "Watchmen", prenant le parti de désorienter son audience avec cet improbable mélange des genres.
Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram - Actu

Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram

L'actrice a explosé le compteur de likes sur Instagram en dévoilant un selfie rassemblant Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc à ses côtés.
L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines - Actu

L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines

Felicity Huffman va dormir derrière les barreaux dès mardi soir: l'actrice américaine a été condamnée le mois dernier à deux semaines de prison pour avoir payé 15.000 dollars afin de falsifier les tests d'entrée à l'université de sa fille aînée.