Infos

Synopsis

Un tandem de flics d'un genre très spécial, puisque défunts, est envoyé par leur unité de police R.I.P.D. (Rest in Peace Department) pour protéger notre planète d'une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l'autre monde. 
Le capitaine Roy Pulsifer est un vétéran de cette division dédiée à la traque de revenants redoutables se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d'échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants. 
Blagueur incorrigible, Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, l'ancienne star montante de la police. Les deux "hommes" vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l'avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n'ont qu'une option : rétablir l'équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l'au-delà ne devienne pas une porte d'entrée dans notre monde pour les âmes belliqueuses.

Galerie photos "R.I.P.D. Brigade fantôme" (5)

R.I.P.D. Brigade fantôme - Photo 1 R.I.P.D. Brigade fantôme - Photo 2 R.I.P.D. Brigade fantôme - Photo 3 R.I.P.D. Brigade fantôme - Photo 4 R.I.P.D. Brigade fantôme - Photo 5

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité sur "R.I.P.D. Brigade fantôme"

R.I.P.D. Brigade fantôme - Chronique

R.I.P.D. Brigade fantôme

Un humour qui ne touche que rarement sa cible, des acteurs qui font de leur mieux et une overdose d'effets digitaux... 'R.I.P.D.' fait penser à des tas d'autres block-busters, et à une trilogie en particulier.

Autres films à l'affiche...

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections