R.I.P.D. (Brigade fantôme): ce mortel ennui... - Critique Cinema

   - 

Assassiné par son partenaire de patrouille lors d'une intervention plus que dangereuse, l'agent Nick Walker reste pourtant bien en service!

En effet, il rejoint dans l'au-delà une brigade pour le moins étonnante: l'unité R.I.P.D. (Rest in Peace Department), en charge de récupérer les âmes rebelles, revenues parmi les vivants sans autorisation. Le R.I.P.D rassemble l'élite de la police… dont Roy, un cowboy au foutu caractère, le nouveau partenaire de Nick.

Mais allez sérieusement, c'est quoi ce film? Les effets spéciaux feraient passer les productions des 80's pour de l'avant-garde infographique, les acteurs n'y croient pas une seule seconde (encore du charisme pomme de terre), et le réalisateur Robert Schwentke utilise la 3D comme un manche total. Ca tourne dans tous les sens, vous saute aux yeux, mais vous ne verrez probablement pas grand-chose, tellement vos mirettes seront remplis de larmes à force de bailler.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

R.I.P.D.

R.I.P.D. Brigade fantôme

Action, Science-Fiction, Comédie  De : Robert Schewntke Avec : Ryan Reynolds, Jeff Bridges, Kevin Bacon,... Un tandem de flics d'un genre très spécial, puisque défunts, est envoyé par leur unité de police R.I.P.D. (Rest in Peace Department) pour protéger notre planète d'une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l'autre monde. Le capitaine Roy Pulsifer est un vétér... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: