"Insaisissables", "Les Schtroumpfs 2", "Texas Chainsaw 3D"... Votre Cinereview ! - Actu Cinema

   - 

Ce passage vers le mois d’août marque l’arrivée d’une vague de grosses productions à ne pas manquer. Une bonne occasion de passer un agréable moment dans votre cinéma.

Vous avez peut-être déjà entendu parler du film « Insaisissables » dont l’avant-première au Kinepolis Bruxelles a marqué les esprits des spectateurs qui ont été surpris par une pluie de véritables billets. L’argent est, en effet, le fil rouge des tours de magie d’un groupe de quatre illusionnistes « Les Quatre Cavaliers ». Le FBI et Interpol sont à leur poursuite afin de les arrêter avant qu’ils ne réussissent à réaliser des braquages encore plus grandioses sur fond d’illusion.

Autre film de poursuite mais d’un autre genre : « R.I.P.D. » avec Ryan Reynolds, Kevin Bacon, Jeff Bridges, Martin Freeman… L’unité de police « Rest in Peace Department » n’est pas comme les autres. En effet, elle regroupe des policiers défunts chargés de traquer les criminels décédés qui refusent de passer de l’autre côté en se cachant parmi les vivants. Roy et Nick forment le duo de choc qui va devoir rétablir l’ordre afin que notre monde ne soit pas envahi par des âmes néfastes.

Envie de frissons et d’hémoglobine ? Découvrez le film « Texas Chainsaw 3D », extension du film « Massacre à la tronçonneuse » de Tobe Hooper. Une jeune femme, Heather, reçoit un manoir de la part d’une grand-mère dont elle ne connaissait pas l’existence. La joie de ce cadeau va vite retomber lorsqu’elle va découvrir que ses murs abritent une horreur sans nom…

Beaucoup plus léger... Les enfants vont être ravis de retrouver leurs petits amis bleus et blancs. Nos héros nationaux font leur retour sur grand écran dans le film « Les Schtroumpfs 2 ». Gargamel crée les Canailles, des petits êtres maléfiques qui doivent voler la potion magique que détient le village des gentils Schtroumpfs. Pour arriver à ses fins, le méchant sorcier va enlever la Schtroumpfette et l’emmener à Paris. Commence alors une folle aventure pour les Schtroumpfs qui partent à sa recherche.

Signalons également la sortie de « Love & Fungi » de Jason Cortlund et Julia Halperin. Vous pourrez aussi voir « Bekas » retraçant la vie de deux frères kurdes ou redécouvrir le film « Jour de Fête » dans sa version restaurée.

  

Bonne séance !

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre - Actu
Actu

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre

Avec Madres Paralelas, sortant aujourd'hui en salles, le réalisateur retrouve et transcende à nouveau son actrice fétiche Penélope Cruz pour la septième fois depuis Carne trémula (En chair et en os) et bien sûr Todo sobre mi madre, il y a déjà plus de vingt ans. En activité depuis près de 50 ans,... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: