Infos

Synopsis

Dans Les Rebelles de la Fôret, le premier long métrage d'animation de Sony Pictures Animation, l'existence confortable de Boog (Martin Lawrence), un grizzly domestiqué, est complètement bouleversée quand il fait la connaissance d'Elliot (Ashton Kutcher), un cerf décharné qui n'a qu'une corne. 
Dans la ville paisible de Timberline, Boog mène une vie idyllique. Pendant la journée, il est la vedette d'un spectacle naturel et le soir, il retrouve le confort du garage du garde forestier Beth (Debra Messing) qui l'a élevé depuis qu'il était tout petit. 
Quand le chasseur parano Shaw (Gary Sinise) arrive dans la ville avec Elliot attaché au capot de son véhicule, Boog hésite à intervenir. Mais il libère Elliot quand même. Celui-ci veut à son tour "libérer" Boog du garage. La situation dégénère et les deux tapageurs sont abandonnés au milieu de la forêt, trois jours avant le début de la saison de chasse ! 
Finalement, ils parviendront, avec l'aide des autres animaux de la forêt, à chasser les chasseurs pour de bon et rétablir la paix dans la forêt.

Vidéos de "Les Rebelles de la Forêt"

Galerie photos "Les Rebelles de la Forêt" (5)

Les Rebelles de la Forêt - Photo 1 Les Rebelles de la Forêt - Photo 2 Les Rebelles de la Forêt - Photo 3 Les Rebelles de la Forêt - Photo 4 Les Rebelles de la Forêt - Photo 5

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité sur "Les Rebelles de la Forêt"

Les Rebelles de la Forêt - Chronique

Les Rebelles de la Forêt

Après les succès engrangés par Disney et Dreamworks, d'autres studios tentent de se tailler également une part de marché des films d'animation en 3-D...

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections

Concours