Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel

/10(0 votes)
Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel

Infos

  • The Maze Runner: The Death Cure
  • 31 janvier 2018
  • 142 minutes
  • Etats-Unis (2018)
  • Anglais

Synopsis

Dans ce dernier volet de l'épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s'avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d'obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au coeur du Labyrinthe.

Vidéos de "Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel"

Séances de "Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel"

Galerie photos "Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel" (5)

Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel - Photo 1 Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel - Photo 2 Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel - Photo 3 Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel - Photo 4 Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel - Photo 5

Avis de la presse

Le soir + / MAD
Le labyrinthe 3: Le remède mortel Pourquoi une trilogie?
Dans ce dernier volet de la trilogie entamée en 2014, Thomas et les siens, sortis de ce labyrinthe aux voies changeantes pour découvrir qu’il en existe d’autres encore, tous peuplés de survivants, s’emploient à pénétrer dans la Dernière Ville, l’ultime cité que contrôle WCKD. Lire la suite

Avis des spectateurs

  • Génial et très triste
    Juste génial triste et emotionnel JE LE PROPOSE ENORMEMENT

  • Contente, très contente
    Je vous avoues que ce film est particulièrement émouvant surtout la fin. J'ai bien aimé mais ça ne répond pas exactement à toutes les questions, moi je dirais qu'il faudrait peut-être 4 pas obligé de refaire venir NEWT. Ce qu'il y a de bien dans ce film surtout à la fin dans le labyrinthe trois c'est que tout ne se finit pas bien il ne faut pas toujours que tout se finit bien il faut parfois quelques tristesse par-ci par-là mais c'est vrai qu'il aurait fallu Faire 1 labyrinthe n 4. Mais je sais pourquoi il en aura pas c'est toujours une question d'argent ou si ça fait un succès c'est vrai que tout le monde n'est pas d'accord c'est dommage qu'il n'y Aura peut être pas un 4, puis il y a plusieurs questions qu'il faut se poser est-ce que les acteurs seront prêts à revenir pour en faire à quatre je ne suis pas sûr c'est là où est la question. J'aimerais tellement qu'il y en a quatre mais je comprends dans la totalité des choix que ce ne soit pas possible. J'espère sincèrement qu'ils donneront une réponse pour savoir si il y aura quatre le plus tôt possible. Quand j'ai dit que ça ne répond pas à toutes les questions c'est dans le sens ce que on a pas vraiment trouvé un remède et c'était un peu le but du film je ne dit pas que ça dois se terminer bien mais qui y ai au moins une fin comme ça on trouve un remède et peut-être on ne peut sauver personne mais au moins qu'on trouve un non ? En tout : j'ai bien aimé vraiment, mais j'aimerais qu'il y en a quatre je sais que ça ne dépend pas que de moi ne vous inquiétez pas. N Hésitez pas à répondre à mon commentaire.

  • Tres bien, la fin decue
    C etais tellement fantastique, vraiment bien thomas ninho et nwet cest les bestt mais j espere de tous coeur qu il y auras un 4 svpp continur cest top mais faite revenir nwet! Jai tellement pleurer! Bref super film??

  • Afficher plus de commentaires...
  • Votre avis

    "Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel" a été sélectionné dans...

    Autres films à l'affiche...

    Liens commerciaux

    Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter:

    Bandes-annonces

    Nos sélections

    Concours