Infos

Titre original : How to Train Your Dragon 3 : The Hidden World
Réalisé par : Dean DeBlois
Date de sortie : 30 janvier 2019
Durée : 104 minutes
Genre : Famille, Animation
Pays : Etats-Unis (2019)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Furie Nocturne est devenu une trilogie épique retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées: être le chef de Berk au côté d'Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. 
Alors qu'ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons,une sombre menace planant sur le village et l'apparition d'une femelle Furie Nocturne vont mettre à mal leurs liens d'amitié comme jamais auparavant. Harold et Krokmou doivent alors quitter le seul foyer qu'ils aient connu et voyager dans un monde que l'on croit n'exister que dans les mythes.Le dragon et le cavalier se battront ensemble pour protéger tout ce qu'ils ont appris à chérir.

Potentiellement pr�judiciable jusqu`� 6 ans Violence Angoisse
Discrimination
Angoisse
Violence
Sexe
Langage grossier
Abus d`alcool et/ou de drogue

 Avis

 VOD

Télécharger et regarder Dragons 3 : Le Monde Caché en VOD.

 Toute l'actualité sur "Dragons 3 : Le Monde Caché"

Les sorties de la semaine - Actu
Actu

Les sorties de la semaine

Cette semaine sont au programme deux suites, plus ou moins attendues, c'est selon, de l'excellent film à Oscars ou encore un drame belge mettant en scène Virginie Efira à travers les montagnes du Kirghizistan. Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

Le Royaume des Etoiles - Famille, Animation
2
07 décembre 2022
07 décembre 2022

Le Royaume des Etoiles

Famille, Animation De : Ali Samadi AhadiBasé sur l'un des livres pour enfants les plus populaires d'Allemagne. Le petit Pete se lance dans un voyage enchanteur avec June Bug, M. Zoomzeman et le Sandman pour sauver sa petite soeur du maléfique Moon Man.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: