Les sorties de la semaine - Actu Cinema

    

Cette semaine sont au programme deux suites, plus ou moins attendues, c’est selon, de l’excellent film à Oscars ou encore un drame belge mettant en scène Virginie Efira à travers les montagnes du Kirghizistan.

Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ?

Après le carton du premier épisode, il était attendu qu’une suite soit lancée. La famille Verneuil va donc vivre de nouvelles aventures, avec toujours autant de blagues racistes, tout le monde en prend pour son grade !

Dragons 3 : Le monde caché

Dragons est probablement l’une des meilleures sagas d’animation dont voici le dernier volet. Harold et Krokmou vont vivre leurs dernières aventures, touchantes, déchirantes, énergiques et toujours aussi géniale. On lui prédit un grand succès !

Green Book

« Green Book est probablement l’un des candidats les plus sérieux aux Oscars, à cause de son sujet, le racisme, bien sûr mais aussi son duo de comédiens, Mahershala Ali et l’immense Viggo Mortensen. Une superbe réussite de Peter Farelly !

Donbass

La guerre du Donbass n’est sans doute pas la plus connue et pourtant elle est redoutable. L’ukrainien Sergei Loznitza, un habitué de Cannes, où le film fut présenté l’an dernier, a décidé d’en parler à travers la préparation d’un tournage dans la région. Redoutable.

Continuer

Le dernier film du belge Joachim Lafosse avait conquis tant la critique que le public. Voici qu’il est de retour avec une fresque familiale qui parle d’un voyage réalisé par une mère et son fils à travers les montagnes du Kirghizistan. Virginie Efira et Kacey Mottet-Klein incarnent les deux héros. Il s’agit d’une adaptation du roman du même titre de Laurent Mauvignier. 

Les Estivants

« Les Estivants » est un film plus ou moins autobiographique réalisé par Valérie Bruni-Tedeschi. La réalisatrice italienne y dépeint, de façon plus ou moins avouée, une partie de sa vie. Le film était présenté hors-compétition lors de la dernière Mostra de Venise.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : La Proposition - Actu

Ce soir à la TV : La Proposition

Nous sommes dimanche, vous êtes en congé demain, vous pouvez vous octroyer une petite pause sentimentale. Ryan Reynolds et Sandra Bullock vous attendent pour un bon petit film feelgood ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Robocop 3 - Actu

Ce soir à la TV : Robocop 3

Le cyborg justicier revient pour un troisième épisode. La saga continue ce soir à 20h05 sur La Deux.
Ce soir à la TV : Fée malgré lui - Actu

Ce soir à la TV : Fée malgré lui

Retrouvez l'imposant Dwayne Johnson alias The Rock dans une comédie où vous ne l'attendiez pas. Fée malgré lui mettra toute la famille d'accord. Ce soir à 20h30 sur AB3.
Ce soir à la TV : Rocky Balboa - Actu

Ce soir à la TV : Rocky Balboa

Votre petit plaisir coupable du samedi soir est enfin arrivé. Vous avez hâte de remonter sur le ring ? Rocky Balboa enfile à nouveau les gants ce soir à 20h05 sur La Deux.
Ce soir à la TV : The Bye Bye Man - Actu

Ce soir à la TV : The Bye Bye Man

Quoi de mieux qu'un bon petit film d'horreur pour commencer un long weekend ? The Bye Bye Man va vous hérisser les poils ce soir à 20h15 sur Plug RTL.
Nouvelles plaintes contre le producteur Harvey Weinstein - Actu

Nouvelles plaintes contre le producteur Harvey Weinstein

Dans une nouvelle procédure judiciaire à l'encontre de l'ancien magnat du cinéma Harvey Weinstein, quatre femmes l'accusent d'harcèlement et viol. L'une d'entre elles était mineure à l'époque des faits.
Ce soir à la TV : Vaiana - Actu

Ce soir à la TV : Vaiana

Partez en voyage au bout du monde et faites plaisir à vos enfants. Vaiana vous attend sur son île du Pacifique ce soir à 20h sur Club RTL.
14 ans d'harcèlement sexuel sur le tournage d'Esprits criminels - Actu

14 ans d'harcèlement sexuel sur le tournage d'"Esprits criminels"

La société Disney et la chaîne américaine CBS auraient-elles fermé leurs yeux face au harcèlement sexuel d'un directeur de la photographie sur plusieurs employés? C'est en tout cas ce que pense l'Etat de Californie qui a porté plainte contre les deux entreprises.