Infos

Réalisé par : Nolwenn Lemesle
Date de sortie : 24 juillet 2013
Durée : 90 minutes
Pays : France (2012)
Langue originale : Français

 Synopsis

Un père lunaire et vieux avant l'âge, une mère malade et tyrannique, une soeur disparue il y a 4 ans et moi, Erell, qui filme tout, tout le temps ... Un beau tableau de famille.  
J'habite la même ville ouvrière depuis toujours. On y naît, on y meurt. Et entre les deux, rien à faire sinon traîner avec mes potes, Gabin, Javier et Le Majeur.  
Une nuit, ma soeur Sarah réapparait. Les morceaux de moi s'assemblent...

 Avis

 Toute l'actualité sur "Des Morceaux de Moi"

 Autres films à l'affiche...

Licorice Pizza - Comédie dramatique
4
05 janvier 2022

Licorice Pizza

Comédie dramatique De : Paul Thomas AndersonAvec : Bradley Cooper & Sean PennLICORICE PIZZA est l'histoire d'Alana Kane et Gary Valentine, deux adolescents qui grandissent, s'égarent et tombent amoureux dans la vallée de San Fernando, en 1973. Écrit et réalisé par Paul Thomas Anderson, le film traverse les bouleversements d'une première histoire d'amour.
Drive - Action, Thriller
7
02 novembre 2011

Drive

Action, Thriller De : Nicolas Winding RefnAvec : Ryan Gosling, Bryan Cranston, Carey Mulligan,...Un cascadeur tranquille et anonyme se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu'au jour où l'un des casses tourne mal et l'entraîne dans une course-poursuite infernale. Il veut se venger de ceux qui l'ont trahi...
Minions 2: Il était une fois Gru - Aventure, Animation
8
06 juillet 2022
06 juillet 2022

Minions 2: Il était une fois Gru

Aventure, Animation De : Kyle Balda & Brad AblesonAu coeur des années 1970, Gru grandit en banlieue. Fan d'un super-groupe de méchants connu sous le nom des Vicious 6, Gru élabore un plan pour devenir suffisamment méchant que pour les rejoindre. Heureusement, il bénéficie de l'aide de ses fidèles disciples, les Minions, qui lui permettent de faire... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: