Comme des Bêtes 2

/10(0 votes)
Comme des Bêtes 2

Infos

Synopsis

Max (Patton Oswalt) fait face à des changements majeurs dans sa vie. Sa propriétaire (Ellie Kemper) est maintenant mariée et a un enfant, Liam. Max s'inquiète tellement pour la protection du garçon qu'il développe un tic nerveux. Lors d'un voyage familial à la campagne, Max et son ami Duke (Eric Stonestreet) rencontrent des vaches mesquines, des renards hostiles et une dinde terrifiante, ce qui ne fait qu'accroître son anxiété. Heureusement, Max est guidé par Rooster (Harrison Ford qui fait ses débuts dans le cinéma d'animation), un chien de ferme chevronné qui le pousse à abandonner ses névroses, à trouver son alpha intérieur et à donner un peu plus de liberté à Liam. 
 
Pendant ce temps, alors que sa propriétaire est absente, la courageuse Gidget (Jenny Slate) tente de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement rempli de chats avec l'aide de son amie chat, Chloé (Lake Bell), qui vient de découvrir les joies de l'herbe à chat. 
 
De son côté, Pompon (Kevin Hart), un lapin fou mais mignon, s'imagine être un vrai super-héros après que sa maîtresse Molly commence à l'habiller d'un pyjama de super-héros. Mais quand Daisy (Tiffany Haddish), une Shih Tzu intrépide, viendra demander l'aide de Pompon dans une mission dangereuse, il devra avoir le courage de devenir le héros qu'il prétend être. 
 
Max, Pompon, Gidget et le reste du gang trouveront-ils le courage de faire face à leurs plus grandes peurs ?

Vidéos de "Comme des Bêtes 2"

Séances de "Comme des Bêtes 2"

Galerie photos "Comme des Bêtes 2" (11)

Comme des Bêtes 2 - Photo 1 Comme des Bêtes 2 - Photo 2 Comme des Bêtes 2 - Photo 3 Comme des Bêtes 2 - Photo 4 +6Comme des Bêtes 2 - Photo 5 Comme des Bêtes 2 - Photo 6 Comme des Bêtes 2 - Photo 7 Comme des Bêtes 2 - Photo 8 Comme des Bêtes 2 - Photo 9 Comme des Bêtes 2 - Photo 10 Comme des Bêtes 2 - Photo 11

Avis de la presse

Le Soir
Critique : Comme des bêtes 2 vaut pour son humour
Il en va des animaux de compagnie comme des jouets: quand on a le dos tourné, ils mènent une vie bien à eux, avec ses petits plaisirs et ses gros soucis. Ainsi, Max, le Jack Russell, a un peu de mal à se faire aux changements qui surviennent dans son existence. Sa propriétaire s’est en effet mariée et a eu un enfant. Que Max s’est tellement mis en tête de protéger qu’il en a attrapé un tic nerv... Lire la suite

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

"Comme des Bêtes 2" a été sélectionné dans...

Autres films à l'affiche...

Comme des Bêtes 2 - Animation

Comme des Bêtes 2

Animation 
Abominable - Animation

Abominable

Animation 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections

Concours