En bref: Il futuro, Machete KIlls, To the Wonder (A la merveille). - Critique Cinema

   - 

Malgré un sujet alléchant (une jeune femme doit séduire un vieil acteur de péplum afin de le voler), des interprètes plutôt à leur affaire, Il Futuro loupe son coup à cause d'une réalisation parfois bancale. Mais jetez quand même un œil sur cette production italienne assez originale, elle possède de très bons moments.

Machete Kills: Si Ed Wood (Plan 9 From Outer Space) ou encore Uwe Boll (Postal) se ramassent régulièrement les titres de pires réalisateurs ayant jamais existés, Il faut trouver une autre catégorie pour Robert Rodriguez. Son Machete Kills dépasse de beaucoup les limites tolérables, du très mauvais cinéma, du crétinisme profond et tue effectivement.. à force d'ennui. Une bouse pire qu'un film Z, qui lui possèderait l'excuse de reposer sur un budget de 2 euro, et n'aurait pas des stars telles que Mel Gibson, Michelle Rodriguez, Amber Heard… à l'affiche. Une honte!

 

To the Wonder / A la merveille: Probablement abonné à "Feng Shui magazine" depuis peu, Terrence Malick nous livre ici un film tapisserie… probablement bon pour le karma, mais insupportablement stérile, tellement il en fait des tonnes.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix - Actu
Actu

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix

Le mois de mai est déjà à notre porte avec son muguet et ses multiples jours fériés. De belles journées s'offrent à nous et pourquoi ne pas les agrémenter avec un peu de binge-watching? Après tout, le dicton dit bien "en mai fais ce qu'il te plaît", non? Alors si il vous plaît de regarder Netflix,...    Lire la suite sur Streamnews
Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: