5 films made in Stan Lee

Cette semaine nous avons perdu un grand nom du comics et du cinéma. Le grand Stan Lee s’en est allé. Née à New-York en 1922, on lui doit les personnages de Spider-Man, Hulk etc…  

Spider-Man son plus célèbre personnage avait d’ailleurs failli ne jamais voir le jour ! L’idée lui était venue en regardant une mouche grimper sur un mur mais la personnalité de Spider-Man n’intéressait pas les éditeurs. Stan est toutefois autorisé à glisser une de ses planches dans le dernier numéro d’un magazine voué à disparaître. Un mois plus tard lorsque les chiffres des ventes ont été connus, le chef de Stan a accouru dans son bureau et lui a dit : « Faisons-en une série ».
L’épopée Stan Lee venait de commencer. Si vous êtes fan de Marvel, vous aurez certainement aperçu Stan dans un film. « Stan the Man » comme on le surnommait prenait un malin plaisir à y faire des cameos.
En l’honneur de son immense talent, Cinenews lui dédie sa sélection hebdomadaire en vous proposant 5 films made in Stan Lee.
Et vous quel est votre Marvel préféré ?

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Nos autres sélections

Edition spéciale Fête nationale: 5 excellents films belges qui sont sortis récemment dans les salles

Nous n'avons jamais auparavant été aussi fiers d'être belges que le mois dernier, grâce à la performance de nos Diables en Russie. Chaque Belge voit donc arriver avec encore plus d'enthousiasme notre fête nationale et ce afin de célébrer notre belle nationalité. Ici aussi, nous sommes incroyablement motivés ! Voilà pourquoi nous vous avons préparé une sélection des 5 meilleurs films belges qui ont été programmé dernièrement dans tous les cinémas du pays. Joyeuse fête !