'Lucy': Scarlett Johansson héroïne de la plus grosse production EuropaCorp! - Actu Cinema

    

Il n'y pas si longtemps que cela (exercice 2011/2012), la société de production de Luc Besson, EuropaCorp ('Taken' 1 & 2, la saga 'Le Transporteur', 'The Lady',...)  avait les finances plutôt anémique…

Et pourtant, il semblerait que ce brave Luc et ses mignons n'ont jamais perdu l'espoir transformer cette usine – souvent – à nanards de luxe en major européenne, surtout suite à une remontée de santé financière récente, accompagné de titres en bourse également à la hausse. Le nez fin? Pourquoi pas, mais il faudrait alors commencer à produire autre chose que des clones, des opus débilitants ou autres boursouflures commerciales! Pour en revenir à cette volonté de conquête de part de marché, celle-ci devrait s'entamer avec 'Lucy', le plus gros investissement pécuniaire de l'EuropaCorp… nous pourrons y retrouver à l'affiche Scarlett Johansson ('Hitchcock') et Mrogan Freeman ('La chute de la Maison Blanche').

 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Watchmen, l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte - Actu

"Watchmen", l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte

Suprémacistes blancs, pieuvres tombées du ciel et un homme bleu sur Mars: la chaîne américaine HBO n'a pas lésiné pour adapter le comics culte "Watchmen", prenant le parti de désorienter son audience avec cet improbable mélange des genres.
Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram - Actu

Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram

L'actrice a explosé le compteur de likes sur Instagram en dévoilant un selfie rassemblant Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc à ses côtés.
L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines - Actu

L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines

Felicity Huffman va dormir derrière les barreaux dès mardi soir: l'actrice américaine a été condamnée le mois dernier à deux semaines de prison pour avoir payé 15.000 dollars afin de falsifier les tests d'entrée à l'université de sa fille aînée.