"Beautiful Creatures", "The Silver Linings Playbook", "Boule & Bill"... Votre Cinereview ! - Actu Cinema

 
Jennifer Lawrence a fait sensation ce dimanche en remportant l'Oscar de la meilleure actrice pour le film "The Silver Linings Playbook". Cette comédie romantique nominée huit fois aux Oscars est un concentré d'optimisme. Le duo Jennifer Lawrence ("Hunger Games") et Bradley Cooper fonctionne à merveille et fait passer aux spectateurs un moment plein de bons sentiments. Dans "Beautiful Creatures", Ethan et Lena forment également un couple attachant. Cette romance surnaturelle s'adresse directement aux adolescents, comme l'a fait la saga "Twilight". Dans l'adaptation des romans de Margaret Stohl et Kami Garcia, deux jeunes que rien ne prédestinait à tomber amoureux vont devoir affronter de grandes difficultés pour que survive leur amour... Le film "Arbitrage" plonge Richard Gere dans le monde de la finance. Son personnage Robert Miller semble être l'incarnation du rêve américain. Mais derrière cette carapace se cache bien des secrets qu'il devra affronter tôt ou tard. Dans ce premier long métrage de Nicolas Jarecki, Richard Gere s'éloigne de l'image impeccable qui lui colle à la peau pour montrer un côté plus sombre. Franklin D. Roosevelt et Georges VI vont passer un "Week-end royal". Le film de Roger Michell s'attarde sur la rencontre entre le président américain et le monarque britannique. L'époux d'Elizabeth va rapidement se rendre compte que la guerre contre l'Allemagne n'est pas la préoccupation première du président qui s'entoure de nombreuses femmes dont sa cousine Daisy. "Du plomb dans la tête" et toujours autant de muscles grâce à l'infatigable Sylvester Stallone. Le film est l'adaptation de la bande dessinée française d'Alexis "Matz" Nolent et Colin Wilson. Dans le rôle d'un tueur à gage, le héros de Rocky et Rambo en fait encore des tonnes pour prouver qu'il a toujours sa place malgré ses 66 ans. Notons également la sortie de "Boule & Bill" avec Franck Dubosc et Marina Foïs (Les Robins des Bois) et de "Möbius" le nouveau thriller français avec Jean Dujardin, Cécile de France et Émilie Dequenne. Découvrez les critiques de ces films dans leur intégralité. À la semaine prochaine pour les nouvelles sorties !

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars - Actu

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars

L'acteur chilien Pedro Pascal sera la vedette de la série Star Wars "The Mandalorian", qui doit être diffusée sur le futur service en streaming de Disney, a annoncé le groupe mercredi.
Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Cette semaine, il faut vous ruer en salles car, que ce soit chez Disney ou du côté du cinéma d'auteur, il y a du lourd. Aussi riche que forte des sorties avec la Palme et du Lion d'or des derniers festivals de Cannes et Venise: le Japonais Une affaire de famille de Kore-eda et le Mexicain Roma d'Alf... Lire la suite...
Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood - Actu

Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood

Yalitza Aparicio n'était pas venue pour le casting, elle ne faisait qu'accompagner sa soeur. La voilà aujourd'hui sur les écrans du monde entier, à l'affiche de "Roma", le dernier film d'Alfonso Cuaron qui a déjà remporté le Lion d'or de Venise et pourrait décrocher un Oscar.