James Bond: 5 chiffres fous du tournage de Mourir Peut Attendre - Actu Cinema

   - 
James Bond: 5 chiffres fous du tournage de Mourir Peut Attendre

Il s'agit sans aucun doute du film le plus attendu de l'année (avec Dune évidemment). Sa date de sortie a été reportée tellement de fois qu'on a du mal à y croire, pourtant ça y est, Mourir peut Attendre sort demain dans les salles obscures. En attendant demain, voici 5 chiffres assez fous, liés au tournage du film. 

 500 

C’est le nombre de personnes qui ont collaboré en Jamaïque pour le début du film et la maison de l’agent retraité. 

250

No Time To Die a coûté approximativement 250 fois plus cher que le tout premier film de la sage Bond ‘Dr No’, datant 1962. On parle donc de 200 millions de livres pour le dernier et de 800 000 pour le premier. 

184 

Il s’agit du nombre de journées de tournage initial. Mais ce chiffre a été revu à la hausse pour mettre à jour le film (vu les différents reports de sa date de sortie). 

8

Huit répliques de la voiture grise métallisée icônique de James Bond, l'Aston Martin DB5, ont été spécialement conçues et construites pour ce film.

Le film a été tourné dans 5 pays différents : en Jamaïque, Italie, Norvège, Angleterre et en Ecosse, répartis dans 2 continents. 

Cliquez ici pour consulter les horaires du film

Lire aussi: 

James Bond: qui pour succéder à Daniel Craig? 

James Bond revient pour sauver le monde... et le cinéma.

007 choses à savoir sur James Bond. 

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre - Actu
Actu

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre

Avec Madres Paralelas, sortant aujourd'hui en salles, le réalisateur retrouve et transcende à nouveau son actrice fétiche Penélope Cruz pour la septième fois depuis Carne trémula (En chair et en os) et bien sûr Todo sobre mi madre, il y a déjà plus de vingt ans. En activité depuis près de 50 ans,... Lire la suite...
James Bond : No Time to Die

Mourir Peut Attendre

Action, Aventure  De : Cary Joji Fukunage Avec : Rami Malek, Daniel Craig, Léa Seydoux Bond a mis de côté ses activités d'agent et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Ce paisible repos est brusquement interrompu lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide. L'objectif est simple : secourir un scientifique kidnappé. Malheureusement, la mission s'avè... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: