Sienna Miller fait d'étranges confessions sur son ex-petit ami Jude Law - Actu Cinema

   - 

L'actrice britannique Sienna Miller a admis qu'elle rêvait encore souvent de Jude Law. Elle était en couple avec lui pendant sept ans par le passé jusqu'à ce qu'il la trompe. 

Sienna Miller a mentionné dans une interview qu'elle faisait souvent des rêves étranges à propos de son ex Jude Law (47). L'actrice de 38 ans, qui joue actuellement dans le thriller d'action "21 Bridges", était de 2003 à 2006 et de 2009 à 2011 avec l'acteur de "Closer" et "The Holiday" (entre autres). "Nous avions une relation très spéciale, Jude et moi. Je rêve encore de Jude régulièrement. Des rêves romantiques ? Oui. Parfois même plus que ça. Puis quand je me réveille et que je réalise que ce n'était qu'un rêve, je ressens parfois une déception. Mais beaucoup de femmes le font, n'est-ce pas ? Jude est un très bel homme. Il fait partie de mon passé. On ne pourra plus jamais être un couple. Nous ne sommes tout simplement pas fait l'un pour l'autre ", lit-on dans TV Family.

Sienna a mis fin à leur relation quand elle a découvert que Jude l'avait trompée avec la nounou des enfants de son mariage avec l'actrice Sadie Frost. La belle actrice a une fille, Marlowe (7 ans), avec l'acteur Tom Sturridge. Les deux ont formé un couple entre 2011 et 2015. Sienna est actuellement célibataire. (Belga / Belga)

© Shutterstock

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix - Actu
Actu

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix

Le mois de mai est déjà à notre porte avec son muguet et ses multiples jours fériés. De belles journées s'offrent à nous et pourquoi ne pas les agrémenter avec un peu de binge-watching? Après tout, le dicton dit bien "en mai fais ce qu'il te plaît", non? Alors si il vous plaît de regarder Netflix,...    Lire la suite sur Streamnews
Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: