Dwayne Johnson récupère sa place d'acteur le mieux payé au monde - Actu Cinema

   - 

Dwayne Johnson, alias "The Rock", a récupéré son titre d'acteur le mieux payé au monde selon le classement dévoilé mercredi par le magazine Forbes, avec 89,4 millions de dollars empochés en douze mois. 

L'ancien joueur de football américain devenu star du catch puis acteur était déjà sur la plus haute marche du podium en 2016 avant d'être recalé à la deuxième place ces deux dernières années. En 2019, il est de nouveau l'acteur le mieux payé du monde avec sa fortune amassée entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019.

L'acteur de 47 ans, spécialisé des films d'action, est notamment la tête d'affiche du film "Jumanji: Bienvenue dans la jungle" (2017) - dont une suite est attendue - et star des Fast and Furious, dont le dernier "Fast and Furious: Hobbs and Shaw", est sorti ce mois-ci. "Il est simplement devenu la star la plus prisée du moment", estime Paul Dergarabedian, analyste chez Comscore. "Et il est toujours en train de travailler - il est infatigable", poursuit-il.

Pointe à la deuxième place, avec 76,4 millions de dollars, Chris Hemsworth, l'un des nombreux acteurs de ce top 10 à camper un super-héros de l'univers Marvel mis à l'honneur dans le dernier "Avengers: Endgame", le film le plus lucratif de tous les temps. Chris Hemsworth, qui joue Thor, est suivi par Robert Downey Jr. (Iron Man) et ses 66 millions de dollars empochés. Chris Evans, alias Captain America, est huitième (43,5 millions) tandis que Paul Rudd - Ant-man - s'assoit avec ses 41 millions de dollars à l'avant dernier siège de ce top 10. À la troisième place du podium figure Bradley Cooper, qui prête sa voix au personnage de Rocket dans le dernier "Avengers". Mais la majorité de ses 57 millions de dollars provient des recettes de son film "A Star is Born", où l'acteur-réalisateur partage l'affiche avec la star de la pop Lady Gaga, selon Forbes.

Le top 10 en millions de dollars: 1. Dwayne Johnson (89,4 millions) 2. Chris Hemsworth (76,4 millions) 3. Robert Downey Jr. (66 millions) 4. Akshay Kumar (65 millions) 5. Jackie Chan (58 millions) 6. Bradley Cooper (57 millions) 7. Adam Sandler (57 millions) 8. Chris Evans (43.5 millions) 9. Paul Rudd (41 millions) 10. Will Smith (35 millions) (Belga / Belga)

© Kathy Hutchins / Shutterstock.com

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Fremont : une histoire puissante sur les liens humains - Actu
Actu

Fremont : une histoire puissante sur les liens humains

"Fremont" du réalisateur britannico-iranien Babak Jalali est sorti aux États-Unis l'été dernier et a reçu des critiques dithyrambiques et de nombreux prix. Une histoire puissante sur les liens humains qui prend vie comme par magie grâce à une distribution très talentueuse Lire la suite...
5 films à voir en famille gratuitement sur RTLPlay - Actu
Actu

5 films à voir en famille gratuitement sur RTLPlay

Toute la famille passe son après-midi dans son coin ? Et si vous leur proposiez une activité fédératrice? Regarder un film en famille! Notre sélection a tout pour vous séduire! Avec un atout de charme non négligeable, tous les films que nous vous proposons sont à visionner entièrement gratuitement.    Lire la suite sur Streamnews

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: