Kit Harington a pleuré deux fois en lisant le script final de Game of Thrones - Actu Cinema

    
Actu
Kit Harington a pleuré deux fois en lisant le script final de Game of Thrones

L'acteur, qui interprète le Roi du Nord Jon Snow dans la série produite par HBO, a admis avoir participé à la lecture collective du script sans avoir lu au préalable les scénarios des épisodes. Il a donc découvert en direct ce qui allait se passer dans la saison finale. 

"Je suis arrivé en disant: 'Ne me dites pas, je ne veux pas savoir'" a déclaré Kit à Entertainment Weekly. "Pourquoi lire (le script) de mon côté quand je peux écouter des gens le faire et découvrir avec mes amis ce qui se passera?" La star de 31 ans a admis avoir pleuré deux fois au cours de la lecture. "La deuxième fois, c'était à la fin", a-t-il expliqué. "Chaque saison, tu lis à la fin du dernier script 'Fin de la saison 1' ou 'Fin de la saison 2'. Cette fois-ci, c'était 'Fin de Game of Thrones'. Et là, tu te dis : 'OK, c'est vraiment en train d'arriver'."

L'autre vedette de la série, Sophie Turner, qui interprète Sansa Stark, avait précédemment admis que le casting "avait fondu en larmes" à la lecture de la dernière page. "À la fin du tout dernier script, ils ont lu à voix haute: 'Fin de Game of Thrones'. Dès qu'ils l'ont lu, presque tout le monde a éclaté en sanglots" a-t-elle déclaré.

La huitième et dernière saison de Game of Thrones sera diffusée l'année prochaine. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy - Actu

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy

Si vous êtes fan, vous les aurez déjà vus et si vous ne l'êtes pas, vous le deviendrez en les regardant. Happy Birthday James !
Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes - Actu

Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes

Après le baiser entre Jean-Paul Belmondo et Anna Karina tiré du film "Pierrot le fou" de Jean-Luc Godard, pour l'affiche de l'an dernier, le Festival de Cannes a choisi de mettre à l'honneur Agnès Varda pour celle de sa 72e édition.
Au sommet de sa popularité, la série Game of Thrones s'achève - Actu

Au sommet de sa popularité, la série "Game of Thrones" s'achève

La huitième et ultime saison de "Game of Thrones" s'annonce comme une apothéose, truffée de rebondissements pour ravir et désoler à la fois les millions de fans de cette série médiévale-fantastique qui a séduit bien au-delà de la niche des "geeks".
Canneseries: l'Espagnole Perfect life sacrée meilleure série - Actu

Canneseries: l'Espagnole "Perfect life" sacrée meilleure série

"Perfect Life", portrait de trois trentenaires espagnoles en crise, a fait coup double mercredi soir au festival Canneseries, remportant le prix de la meilleure série et un prix spécial d'interprétation pour son trio d'actrices. La série "De twaalf" co-produite par la chaîne publique flamande Één a... Lire la suite...