Anne Hathaway obligée d'embrasser 10 hommes à la suite - Actu Cinema

   - 
Anne Hathaway obligée d'embrasser 10 hommes à la suite

Anne Hathaway a révélé qu'elle devait embrasser plusieurs acteurs lors des castings au début de sa carrière, ce qu'elle est heureuse de ne plus avoir à faire.

L'actrice, âgée de 41 ans, s'est souvenue qu'on lui avait demandé d'embrasser plusieurs acteurs, ce qui était considéré comme "normal" il y a une vingtaine d'années, pour vérifier l'alchimie à l'écran.Dans une interview accordée à V Magazine et publiée lundi, elle a admis qu'elle n'aimait pas faire cela, mais qu'elle faisait semblant parce qu'elle ne voulait pas être considérée comme "difficile".

La star du Diable s'habille en Prada s'est souvenue qu'on lui avait demandé l'époque pourquoi elle n'était pas excitée de se prêter au jeu mais elle trouvait ça "dégoûtant". Dans les années 2000 - et cela m'est arrivé - il était considéré comme normal de demander à un acteur de s'embrasser avec d'autres acteurs pour tester l'alchimie", a-t-elle expliqué avant d'ajouter que c'était "la pire façon de faire". On m'a dit : "Nous avons dix hommes qui viennent aujourd'hui . Tu n'es pas excitée à l'idée de les embrasser tous ?" Et j'ai pensé : "Est-ce que quelque chose ne va pas chez moi ?" parce que je n'étais pas excitée du tout", a-t-elle déclaré.J'ai trouvé que ça avait l'air dégoûtant", a-t-elle ajouté.

Toutefois, comme elle en était au début de sa carrière et qu'elle craignait d'être qualifiée de "difficile", elle a décidé de faire face à la situation et de prétendre qu'elle était enthousiaste. "Il ne s'agissait pas d'un jeu de pouvoir", a-t-elle déclaré. "Personne n'essayait d'être méchant ou de me blesser. C'était juste un moment très difficile passer et maintenant  ça ne se fait plus". 

Maintenant qu'elle a plus d'expérience, elle n'a plus besoin de passer par là et peut mieux défendre ses intérêts. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Les grandes sorties de l'été 2024 - Actu
Actu

Les grandes sorties de l'été 2024

L'été cinématographique 2023 est encore frais dans nos mémoires. Barbenheimer a fait trembler les salles de cinéma. Les cinéphiles se sont rués dans les salles vêtus de rose pour Barbie et les autres ont été époustouflés pendant trois heures par le spectacle offert par Oppenheimer. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: