Rose McGowan se lâche sur le mouvement Time'sUp et #MeToo - Actu Cinema

   - 

A l'origine du mouvement #MeToo, l'actrice Rose McGowan est revenue sur l'affaire Weinstein tout en dévoilant son avis tranché sur Time'sUp. 

Il y a tout juste un an éclatait l'affaire Weinstein. Accusé par de nombreuses femmes d'agression sexuelle mais également de viol, le célèbre producteur avait été au centre de l'actualité, et avait entraîné la création des mouvements #MeToo et #Time'sUp, permettant aux victimes de parler plus librement. Un mouvement entre autre initié par l'actrice Rose McGowan, qui aurait également été violée par Harvey Weinstein.

Elle a récemment décidé de régler ses comptes lors d'un entretien dans le Sunday Times. Décrivant le monde du cinéma comme "dégueulasse", elle appelle à ne plus regarder de films comme c'est son cas. Dénonçant par la même occasion l'image négative à l'égard des femmes véhiculée dans le domaine.

L'actrice en a également profité pour dire le fond de sa pensée sur les mouvements #MeToo et #Time'sUp ainsi que sur ses activistes en les traitant de "blaireaux". "Ils ne sont pas des champions, juste des losers. Je ne les aime pas. Comment expliquez-vous que j'ai été élue homme de l'année par GQ et qu'aucun magazine féminin ou aucune organisation féminine ne m'ait soutenue?" (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: