Kit Harington ne souhaite pas que "Game of Thrones" se prolonge - Actu Cinema

   - 

Kit Harington, alias John Snow dans la série "Game of Thrones", a déclaré au site web britannique de divertissement Digital Spy qu'il ne voulait pas d'une saison 9. "Je n'aurais pas voulu continuer plus longtemps", s'est-il exprimé. 

La dernière saison est en cours de production. Après 73 épisodes et 8 saisons, la célèbre série de la chaîne HBO devrait s'arrêter en 2018 (ou 2019, si elle prend du retard). Alors qu'il se faisait interviewé sur le tournage de la nouvelle série télévisée "Gunpowder", Kit Harington a fait part de son envie d'en finir avec GoT. "Game of Thrones touche à sa fin au bon moment pour moi et tout le monde est très impliqué", explique l'acteur au Digital Spy. "La nuit dernière, j'ai échangé des e-mails avec David Benioff et Dan Weiss (les producteurs de la série, ndlr) et nous étions tous très émotifs d'en parler. Ça va être libérateur, rien qu'à l'idée d'avoir une année entière de libre... Vous filmez pendant six mois, alors que la moitié des projets que vous avez à côté doivent être tournés avant la fin des six mois". "Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas faire. J'ai hâte d'en avoir terminé. Huit ans me semble être la bonne durée. Je n'aurais pas voulu continuer plus longtemps. Il y a d'autres idées que j'aimerais mettre en chantier", a-t-il ajouté.

L'acteur britannique de 30 ans a de nombreux projets professionnels en tête dans lesquels il aimerait "participer davantage à la production". "J'ai trouvé fascinant la façon dont à été produit 'Gunpowder'", a-t-il déclaré. "J'ai découvert une autre facette de ma créativité, ce qui m'a vraiment plu". La série télévisée "Gunpowder" dans laquelle il tient la vedette actuellement sortira le 21 octobre. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: