Top 10 des films à ne surtout pas manquer à la rentrée - Actu Cinema

   - 

Le Tout nouveau testament

Benoît Poelvoorde, Dieu ? Il semblerait, selon Jaco Van Dormael ! Et quand la fille de Dieu décide de donner une leçon à son papa, on peut dire que ça déménage… La comédie par excellence de la rentrée, à voir absolument !

En salle dès le 2 septembre.

 

Hitman : Agent 47

Un tueur à gages génétiquement modifié, des cascades, des combats, des courses poursuites… Dans Hitman, tout est fait pour nous replonger dans l’univers du jeu vidéo !

En salle dès le 9 septembre.

 

Everest

On enfile nos moufles et nos après-ski pour aller voir Everest ! Jake Gyllenhaal est glacial et puissant en expéditeur. Quand la nature reprend ses droits, on frissonne !

En salle dès le 23 septembre.

 

Le Transporter : Héritage

Frank Martin revient dans le 4e volet de la saga explosive qui retracera les débuts de sa carrière. Pour ce reboot, on va avoir droit à un tout nouveau casting : Jason Statham laisse sa place à Ed Skrein (que les fans de la série Game of Thrones connaissent déjà bien !).

En salle dès le 30 septembre.

À découvrir en avant-prmière lors des BNP Paribas Fortis FILM DAYS !

 

The Intern

Le duo qu’on attendait tous : Anne Hathaway partage l’affiche avec Monsieur Robert de Niro. Ce dernier, alors âgé de 70 ans, se retrouve stagiaire dans une entreprise de mode spécialisée dans le commerce en ligne. Humour et bonne humeur sont au rendez-vous !

En salle dès le 30 septembre.

À découvrir en avant-prmière lors des BNP Paribas Fortis FILM DAYS !

 

Hotel Transylvania 2

Dracula est de retour ! Son hôtel accueille maintenant des humains et tout semble se dérouler pour le mieux… Mais le calme ne dure jamais bien longtemps à l’Hotel Transylvania ! Le film d’animation de la rentrée.

En salle dès le 7 octobre.

 

Much Loved

Le film qui dérange dans son pays d’origine ! Le cinéaste Nabil Ayouch a voulu donner une place aux prostituées, ces femmes « invisibles » dans la société marocaine qu’il considère comme des guerrières.

En salle dès le 14 octobre.

 

Crimson Peak

Guillermo del Toro promet toujours des films qui glacent le sang et Crimson Peak semble ne pas échapper à la règle ! On adore tressaillir devant les œuvres de ce grand réalisateur qui nous plonge cette fois dans un univers fantastique et poétique…

En salle dès le 21 octobre.

 

The Diary of a teenage girl

Découvrir la sexualité dans un monde de hippie, ça peut être compliqué… Ce premier long métrage de Marianne Heller trace un portrait juste du mal-être adolescent tout en abordant avec finesse et humour le désir féminin.

En salle dès le 21 octobre.

 

Spectre

007 est de retour ! Daniel Craig réincarne l’espion légendaire pour la quatrième fois et à ses côtés, on retrouvera la magnifique Monica Bellucci. C’est la dernière fois que Sam Mendes réalise un James Bond, on compte sur lui pour que ça déménage !

En salle dès le 4 novembre.

 

Quel film attendez-vous le plus ? 

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Cannes: Les Huit Montagnes, bromance en haut des cimes - Actu
Actu

Cannes: "Les Huit Montagnes", bromance en haut des cimes

Une bromance en haut des cimes, filmée par des cinéastes du plat pays: les Belges Charlotte Vandermeersch et Felix van Groeningen font leurs premiers pas en compétition à Cannes avec une histoire d'amitié au long cours, "Les Huit Montagnes", présenté mercredi soir à Cannes. Lire la suite...
Les Dardenne bouleversent la Croisette avec Tori et Lokita - Actu
Actu

Les Dardenne bouleversent la Croisette avec "Tori et Lokita"

Le film "Tori et Lokita" des frères Dardenne a été ovationné durant de longues minutes mardi à l'issue de sa projection au Festival de Cannes. Avec ce neuvième long métrage présenté en compétition, les cinéastes reviennent avec un récit poignant sur la clandestinité, plongeant dans l'histoire de... Lire la suite...
Kate Moss pourrait témoigner dans le procès Depp contre Heard - Actu
Actu

Kate Moss pourrait témoigner dans le procès Depp contre Heard

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: