Sacré meilleur acteur d'un film d'action ou d'aventure à titre posthume lors des Teen Choice Awards, Paul Walker a une nouvelle fois été l'objet d'un émouvant hommage, prononcé par son compagnon de route, Vin Diesel. Monté sur scène avec Michelle Rodriguez et Jordana Brewster pour recevoir dimanche soir le prix du meilleur film d'action ou d'aventure pour Fast and Furious 7, le comédien a en effet tenu à saluer la mémoire de son ami : "Nous sommes une véritable famille. Et vous, les fans, vous avez été si incroyables avec nous et vous nous avez tellement encouragés et poussés à viser plus haut à chaque fois... Mais je ne peux me tenir devant vous et être récompensé de la sorte sans parler que quelqu'un qui est vraiment, vraiment, vraiment important pour nous. L'une des plus grandes bénédictions dans nos vies a été d'avoir l'opportunité de pouvoir appeler Pablo 'notre frère'. Et l'esprit de Paul Walker est ici avec nous".
>>> USS Indianapolis : le frère de Paul Walker, Cody, donnera la réplique à Nicolas Cage
Poursuivant, le comédien de Fast and Furious 7 a tenu à rendre hommage à la famille de Paul Walker, et en particulier à sa fille : "Comme c'est un Teen Choice Award que nous avons gagné, il y a une adolescente dans le public que nous tenions à remercier, qui fait partie de la famille et nous a aidé à continuer. C'est la famille de Paul Walker, ces parents et ces frères, qui ont continué à nous soutenir quand nous faisions Furious 7, mais il y a une adolescente vraiment, vraiment spéciale ici, et son nom est Meadow Walker". Outre ces deux récompenses, Fast and Furious 7 a également eu le droit à un troisième trophée, celui de la meilleure chanson pour “See You Again” de Wiz Khalifa et Charlie Puth.
Découvrez l'hommage de Vin Diesel à son ami Paul Walker, tragiquement décédé durant le tournage de Fast and Furious 7, ci-dessous :