Des films dérivés et des prequels pour Fast and Furious - Actu Cinema

    

1,5 milliard de dollars. C'est ce qu'a rapporté dans le monde le film Fast and Furious 7. Un gros score qui le place sur la deuxième marche du podium des films qui ont le mieux marché au box-office. Un classement qui, à n'en pas douter, changera après la sortie de Star Wars - Episode 7 : Le Réveil de la force (sans oublier Hunger Games - La Révolte (Partie 2), très attendu par les fans). 

Alors que trois nouveaux films sont prévus - Fast and Furious 8, 9 et 10 -, Universal compte bien faire fructifier le filon encore un peu plus. S'inspirant de Marvel, qui exploite tous ses superhéros dans des films séparés, les studios américains ont pour projet, selon Vin Diesel, de mettre en chantier des préquels de Fast and Furious ainsi que des spin-offs du film autour de certains personnages de la franchise. L'agent Luke Hobbs, incarné par Dwayne Johnson, pourrait ainsi devenir le héros de son propre long-métrage.

"On a écrit des scénarios pour différents personnages. On travaille dessus depuis un moment. C'est une franchise très riche et on vaut la traiter avec beaucoup de classe", a confié Vin Diesel à Variety. Donna Langley, à la tête des studios Universal, a ajouté pour sa part : "On est en discussion sur la manière dont on peut étendre la franchise maintenant. Il y a un grand cast et il y a de la place pour faire entrer des personnages et pour en enlever."

Redécouvrez la bande annonce de Fast and Furious 7

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.
5 séries pour les fans de Stranger Things - Actu

5 séries pour les fans de Stranger Things

Pour vous faire patienter, Cinenews a sélectionné pour vous 5 séries présentant d'énormes similitudes avec votre programme favori.