Filmographie Valérie Bonneton

Biographie

Valérie Bonneton, née le 5 avril 1970 à Somain, est une actrice française. 
 
Elle a été formée au cours Florent puis au Conservatoire national supérieur d'art dramatique jusqu'à l'âge de 26 ans pour ensuite se lancer dans le cinéma, la télévision et le théâtre. Elle tient au cinéma des seconds rôles remarqués, jusqu'au succès de la série télévisée Fais pas ci, fais pas ça en 2007 qui la popularise. En 2010, elle fait partie de la distribution du film de Guillaume Canet, Les Petits Mouchoirs, qui lui vaudra une nomination aux Césars en tant que meilleur second rôle féminin. 
 
Elle a été durant treize ans la compagne de François Cluzet, mais ils se sont séparés en octobre 2010, après avoir joué un couple à l'écran dans Les Petits Mouchoirs. Le couple a eu deux enfants : Joseph (11 ans) et Marguerite (6 ans).

Filmographie Valérie Bonneton

Juste Ciel !
15 février 2023

Juste Ciel !

 De : Laurent TirardAvec : Valérie Bonneton, Sidse Babett Knudsen,...Pour sauver la maison de repos locale qui tombe en ruines, cinq religieuses un peu fofolles sont prêtes à tout. Y compris à participer à une course cycliste, afin d'en remporter le prix. Seul bémol: elles sont nulles à vélo. Et pour ne rien arranger, elles ne sont pas les seules sur le coup...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: