Filmographie Robert Forster

Biographie

Robert Forster est un acteur américain né le 13 juillet 1941 à Rochester dans le comté de Monroe de l'État de New York. 
 
Fils de Grace Dorothy (née Montanarella) et Robert Wallace Foster, Sr., Robert Forster nait à Rochester dans l'État de New York. Son père est dresseur d'éléphants pour les compagnies Ringling Bros. et Barnum & Bailey, puis plus tard encore, directeur d'une entreprise de boulangerie. Sa mère est italienne de naissance, et les racines paternelles sont d'Irlande et Angleterre. Ses parents divorcent en 1949. 
 
Il a joué dans de nombreuses séries Z, mais sa carrière est relancée en 1997 grâce à Quentin Tarantino qui lui offre le rôle de Max Cherry dans Jackie Brown. 
 
En 2008, il rejoint le casting de la série Heroes pour incarner Arthur Petrelli, personnage retors et principal ennemi de la saison 3 de la série. 
 
En 2011, il rejoint le casting de la nouvelle série de J. J. Abrams, le créateur de Lost : Les Disparus, Alcatraz. Cette série se déroule dans l'ancienne prison d'Alcatraz où des choses étranges apparaissent. Il rejoint au casting Jorge Garcia. 
 
Il apparait à la télévision dans la série Les Experts : Manhattan (Saison 8 - Episode 1 - Travail de mémoire) au côté de Gary Sinise.

Filmographie Robert Forster

Actualité sur Robert Forster

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...
Critique - Nuremberg : la pertinence du passé - Actu
Actu

Critique - Nuremberg : la pertinence du passé

Nous sommes en 1945. Le Troisième Reich est tombé, ce qui marque la fin de la Seconde Guerre mondiale. Adolf Hitler vient de se suicider et les dirigeants nazis restants sont arrêtés un à un, y compris le successeur et bras droit d'Hitler, Hermann Göring. S'ensuit un jeu du chat et de la souris... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: