Filmographie Robert Forster

Date de naissance : 13/07/41 (80 ans)
 Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Robert Forster est un acteur américain né le 13 juillet 1941 à Rochester dans le comté de Monroe de l'État de New York. 
 
Fils de Grace Dorothy (née Montanarella) et Robert Wallace Foster, Sr., Robert Forster nait à Rochester dans l'État de New York. Son père est dresseur d'éléphants pour les compagnies Ringling Bros. et Barnum & Bailey, puis plus tard encore, directeur d'une entreprise de boulangerie. Sa mère est italienne de naissance, et les racines paternelles sont d'Irlande et Angleterre. Ses parents divorcent en 1949. 
 
Il a joué dans de nombreuses s Lire toute sa biographie séries Z, mais sa carrière est relancée en 1997 grâce à Quentin Tarantino qui lui offre le rôle de Max Cherry dans Jackie Brown. 
 
En 2008, il rejoint le casting de la série Heroes pour incarner Arthur Petrelli, personnage retors et principal ennemi de la saison 3 de la série. 
 
En 2011, il rejoint le casting de la nouvelle série de J. J. Abrams, le créateur de Lost : Les Disparus, Alcatraz. Cette série se déroule dans l'ancienne prison d'Alcatraz où des choses étranges apparaissent. Il rejoint au casting Jorge Garcia. 
 
Il apparait à la télévision dans la série Les Experts : Manhattan (Saison 8 - Episode 1 - Travail de mémoire) au côté de Gary Sinise

Filmographie Robert Forster

Hanté par ses ex - Comédie

Hanté par ses ex

Comédie 
juillet 2009

Actualité sur Robert Forster

3615 Monique ou la naissance du Minitel rose ! - Actu

3615 Monique ou la naissance du Minitel rose !

Dans les années 80 un drôle d'objet a fait son entrée dans les foyers français. Composé d'un écran et d'un clavier, cette invention bleu blanc rouge donnait accès à une multitude de services pratiques et informatiques par le biais du réseau téléphonique. Lire la suite...